begin process at 2012 05 28 18:35:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment empécher le rafraichissement d'une page sous IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment empécher le rafraichissement d'une page sous IE

samedi 2 février 2008 à 20:08:26 | Comment empécher le rafraichissement d'une page sous IE

Khzulu

Bonjour, Bonsoir,

Voilà je développe, enfin j'essaye, une galerie photo en php.
Elle s'affiche, avec transparence, par une pseudo frame sur la page en cour (donc sans changement de page).
Mais à chaque changement d' image, par POST, toute la page est rafraichie ce qui provoque un clignotement désagréable à l'oeil.
De plus, j'ai un autre problème, une personne ayant vista m'a dit que l'affichage ne se faisait pas pleine page alors que sur mon pc qui est équipé de Xp tout marche nickel avec IE7 et FF. Esc ce que qlq un pourrait m'apporté la ou les solution ou du moins confirmé le problème sous Vista avec IE7.

Voici le lien ----> Cliquez Ici
dimanche 3 février 2008 à 10:44:54 | Re : Comment empécher le rafraichissement d'une page sous IE

yoman64

Membre Club
Salut,

Pour ton problème de rafraichissement tu vas devoir utiliser de l'ajax !

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
dimanche 3 février 2008 à 16:46:58 | Re : Comment empécher le rafraichissement d'une page sous IE

Khzulu

Heu c'est à dire ??
Pourrais tu m'expliquer, stp.

Cette discussion est classée dans : page, ie, changement, rafraichissement, empécher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment imprimer en php [ par apz ] salut,j'utilise, pour le momemnt le php pour realiser une application en local.bon, cette derniere genere un rapport HTML.mais pour imprimer il faut u rafraichissement [ par salley ] bonjour, bonjour,Voila j'ai un probleme, ja'aimerais rafraichir une page php 1 seule fois. J'ai a peu pres tout essayer notamment en utilisant des fon détecter le rafraichissement d'une page [ par eax ] salutje voudrais détecter si le gars qui visite une page a rafraichi sa page en appuyant sur F5avec HTTP_REFERER il le détecte pas, je sais pas commen rafraichissement d'une page après envoi d'un formulaire [ par notestablished ] pour ajouter un commentaire sur mon site j'ai utilisé une "pop-up" dans lequel se trouve un formulaire. quand j'envoie mon formulaire j'aimerai que la Rafraichissement de page et include [ par titeuf974 ] Bonjour! Etant débutant en php j'ai kelke petits soucis. Voila. je travail sur le développement d'un site de location de voiture. Je dispose d'une pag garder des données saisies meme après changement de page ??? [ par navya ] Bonjour tout le monde !!! Je vous explique, je suis en stage et les données qui sont saisies dans mon formulaire sont super longues, alors lorsque l'u IE page precedente [ par lagombe ] Salut, Voilà j'ai un gros souci : j'ai des feuilles php entre lesquelles je passe des variables ($_POST)... style formulaire puis fiche... et si tu f popup scroll [ par MTACK ] Bnjour tout le monde, J'ai créé pour un site en php, un block contenant 3 scrolls "classiques". Un des scroll est destiné a écouter la radio, et j login [ par psycotic93 ] Alors voila j'ai fini toute une interface de logging mais le seul truc bidon c'est que sa reste pas connecter a chaque changement de page , car les va Erreur dans le code PHP sous IE ? [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! J'ai une question que je me pose depuis que je code en php (donc pas longtemps). J'ai codé des pages, et tant que ça s'affiche, j'es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales