begin process at 2012 02 15 23:52:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment enregistrer les RDV dans la gestion des planning?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment enregistrer les RDV dans la gestion des planning?

jeudi 27 mars 2008 à 11:50:28 | comment enregistrer les RDV dans la gestion des planning?

bassouma10

Bonjour tous
j'ai projet des gestion cabinet medicale et mtn je realise gestion du planning et rendez vous mais
le probleme c'est je ne sais pas comment enregistrer mes rendez vous et l'afficher dans le planning? et aussi comment creer la base de planning? merci de m'aider

jeudi 27 mars 2008 à 12:18:43 | Re : comment enregistrer les RDV dans la gestion des planning?

neigedhiver

Salut,

Il existe tout un tas de ressources sur le net, mais aussi dans les librairies pour apprendre à développer. Ce n'est pas vraiment le genre de chose que l'on peut expliquer en 10 minutes sur un forum...

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
jeudi 27 mars 2008 à 14:36:52 | Re : comment enregistrer les RDV dans la gestion des planning?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
un planning, t'as 7 colones, qui contiennent chacune des rdv, une table me parrait parfaitement appropriee

tu peux regarder ca :

http://www.phpcs.com/codes/XUL-CALENDAR-XUL_37131.aspx

mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne sur les dernieres versions de firefox
/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/

Cette discussion est classée dans : enregistrer, gestion, rdv, planning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php planning [ par widad05 ] slt je suis entrain de developper une application web de la gestion d'une école ,et je dois integrer la gestion du planning à savoir (un planing chang gestion des photos [ par fedorsteven ] bonjour à tous, J'ai une application web que j'ai développé avec php , xampp (comme serveur web) et mysql (phpmyadmin) mais je n'arrive pas à gérer le gestion blogs [ par steph2062 ] est ce que je peux avoir des conseils pour créer un site qui gère les blogs ? gestion de rendez vous [ par jahhouda ] bonjour,je fais une application de gestion de rendez vous d'une entreprise(heureusement que ca ne comporte que la gestion de rendez vous).A vrais dire Enregistrement de date("z") dans ma bdd [ par Danzeel ] Bonjour, Je voudrais enregistrer le numéro du jour de l'année donc date("z") dans ma base de données.Mais je ne sais pas trop comment écrire ma requêt module gestion des client d'une application de gestion commerciale [ par tarekov ] slt tout le monde.je souhaite bien sur recevoir de l'aide que j'attend de vous pour terminer mon applcation web qui a pour sujet gestion des clients a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales