begin process at 2010 02 10 16:57:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

comment envoyer des données par un formulaire en flash à un Email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment envoyer des données par un formulaire en flash à un Email

vendredi 24 mars 2006 à 16:55:44 | comment envoyer des données par un formulaire en flash à un Email

asmathamim

Bon Merci d'abord pour votre aide
j'ai sur mon site un contact ou j'ai mis un formulaire qui se constitue de 3 champ nom, Email, et message je veux qu'après le clique ,sur envoyer, avoir ses informations sur ma boite Email . je suis pas très bonne en php j'ai une base de donnée lunix
merci

vendredi 24 mars 2006 à 17:07:12 | Re : comment envoyer des données par un formulaire en flash à un Email

raven44

Salut

qu'est ce que tu rentre dans nom ?? et Email ? message c'est le corps je suppose
vendredi 24 mars 2006 à 18:42:46 | Re : comment envoyer des données par un formulaire en flash à un Email

asmathamim

ok
la personne qui va visiter mon site consulte une page pour m'envoyer un message pour faire ces reclamations par exemple.
et je veux avoir ces messages sur ma boite Email .
je souhaite que c'est claire mnt.
merci pour l'aide @+  

jeudi 13 août 2009 à 14:44:20 | Re : comment envoyer des données par un formulaire en flash à un Email

Cette discussion est classée dans : données, formulaire, flash, email, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire et confirmation des données [ par Cristal ] Bonjour !J'ai un problème d'envoi de données dans un formulaire ; est-il possible d'envoyer des données à plusieurs pages php en même temps ?En fait j Mail et formulaire [ par Jackboy ] J'aimerai créer un formulaire, assez complexe (pas seulement email, nom, message,...) et j'aimerai avoir ce formulaire envoyer dans un email et format formulaire en email vers deux adresses [ par metis15 ] Bonjour,toujours ce script qui se termine comme ça pour m'envoyer le formulaire par mail :$recipient = "moi@wanadoo.fr";$subject = "FormulaireGT";$mai Envoyer des variables à Flash via un formulaire [ par tikiwiacidule ] Débutante en php, je cherche comment envoyer des variables via un formulaire php à flash.Voilà mon code :Form.htm : <lab email formulaire [ par astrolabbcracker ] bonjour, après avoir lutté pendant 2 heures pour trouver mon bonheur, finalement déçu, je me lance pour vous poser une question.je n'ai pas trouvé de envoyer les données d'un forumlaire par email [ par rem78 ] Bonjour,Voilà je souhaiterai envoyer les données de mon formulaire qui comporte 5 champs à savoir : Nom, Adresse, Société, Téléphone, Message, par ema Récup 2 données d'un formulaire --- à l'aide!!!!!! [ par ladafan ] Bonjour tout le monde,J'ai un gros probleme de recup de mes données sur un formulaire...Je voudrai qu'elles me soient envoyées sur mail...Voici la pag avoir un message sur ma boiteEmail d'après un formulaire en flash [ par asmathamim ] Bon Merci d'abord pour votre aidej'ai sur mon site un contact ou j'ai mis un formulaire qui se constitue de 3 champ nom, Email, et message je veux qu' Données formulaire [ par Tit0x ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer les données d'un formulaire dans " 2 directions ".Je m'explique parce que :S ^^J'aimerais envo Envoyer données formulaire sur la même page [ par Tit0x ] Hello tout le monde :) J'ai un formulaire avec une vérification sur la même page. J'aimerais envoyer les infos sur cette même page mais je ne sais pl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales