begin process at 2012 05 28 18:35:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Comment envoyer un fichier sur un serveur ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment envoyer un fichier sur un serveur ?

mercredi 12 juin 2002 à 15:49:41 | Comment envoyer un fichier sur un serveur ?

slhuilli

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un bout de code qui puisse valider un formulaire (INSERT sans une base MySQL). Je voudrais que ce code récupère une photo issue d'un champs FILE, que cette photo soit renommée (pour avoir des noms uniques sur le serveur) par un nombre.extension, nombre étant le nombre total d'enregistrements sur le serveur+1 (j'obtiens ainsi une cle primaire), et suite a ca je souhaiterais transférer ma photo sur le serveur, qu'elle soit visualisable sur le net. Le ,nom de cette photo, nom sous la forme NOMBRE.EXTENSION sera stocké dans un champ de la base.

Quelqu'un aurait-il un exemple a me donner ?

Je vous remercie d'avance.
SL
mercredi 12 juin 2002 à 16:49:26 | Re : Comment envoyer un fichier sur un serveur ?

g0belin

Pas d'exemple mais fait attention des hebergeur comme multimania ne le permet pas !!!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un bout de code qui puisse valider un formulaire (INSERT sans une base MySQL). Je voudrais que ce code récupère une photo issue d'un champs FILE, que cette photo soit renommée (pour avoir des noms uniques sur le serveur) par un nombre.extension, nombre étant le nombre total d'enregistrements sur le serveur+1 (j'obtiens ainsi une cle primaire), et suite a ca je souhaiterais transférer ma photo sur le serveur, qu'elle soit visualisable sur le net. Le ,nom de cette photo, nom sous la forme NOMBRE.EXTENSION sera stocké dans un champ de la base.

Quelqu'un aurait-il un exemple a me donner ?

Je vous remercie d'avance.
SL

Cette discussion est classée dans : fichier, nombre, serveur, envoyer, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un fichier shell par telnet [ par omarboutkhoum ] Bonjour a tous ,enfin j'ai reussi a me connecter a distant au serveur unix (distribution centos 4.2),j'envois les commandes et s'exécute ;mais mon pro Questions pour mon serveur. [ par sbach73 ] Bonjour.Je voudrais savoir si il est possible de récuperer des donnees d'un fichier texte que génere mon serveur de mon jeu et de lesuploader dans une Serveur web PHP communiquant via USB avec un microcontroleur [ par GeniouzTaher ] Je suis en train de réaliser un projet qui vise l'implementation  d'une application client serveur , le serveur est réalisé en PHP , il est installé s Bande de farceurs... [ par Nitruk ] Bonjour,  Je viens solliciter votre aide face à un problème de hacking. En effet depuis quelques temps, mon serveur en carton installé par mmo est la Uploder un fichier .doc ou .pdf dans un serveur distant [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde; Est ce que quelqu'un à une idée pour uploder un fichie fichier csv ok sur serveur mais différent quand on le télécharge [ par maelob ] Bonjour à tous,Désolée le titre du sujet est pas très parlant mais j'ai pas trouvé mieux...Bon je recupere des données dans ma base pour crée un fichi Erreur upload : erreur 404. Fichier trop grand? [ par roro59650 ] Bonjour à toutes et à tous!! Voilà mon problème du jour : je fais un formulaire pour uploader un fichier sur le serveur. Puis, pour l'instant, histo Erreur de déconnection ftp_quit() suite à ftp_connect() .... [ par choupakill ] Bonsoir,Voilà depuis 4 jours que je parcours et re parcours tous les forums que j ai à ma dispo pour résoudre mon problème mais en vain.Machine serveu connexion HTTP download [ par amin127 ] Bonjour, Je suis un debutant en programmation php. Et je suis actuellement entrain de monter un system de partage de fichier. Je m'explique.Supposon Lancer un executable [ par lgn ] Bonjour,Je dois réaliser pour la fonction suivante.Le client a un PC qui fait office de serveur de programme et WEB.Ce PC Serveur est dans une salle d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales