begin process at 2012 02 15 19:25:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

comment envoyer un e-mail en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment envoyer un e-mail en PHP

jeudi 24 avril 2008 à 11:56:54 | comment envoyer un e-mail en PHP

radar1

salut,
je cherche comment envoyer un e-mail en PHP

un code source

merci

jeudi 24 avril 2008 à 12:01:36 | Re : comment envoyer un e-mail en PHP

nicomilville

Membre Club
Salut,

>>je cherche comment envoyer un e-mail en PHP
      Tu as chercher sur google, non !!! Ce que tu cherche c'est la facilité !!!

>>un code source
On ne fait pas de tout cuit ici mais si tu avais cherché tu aurai trouvé la fonction mail();

mail(destinataire, sujet, message, paramètre en plus);

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

jeudi 24 avril 2008 à 13:27:18 | Re : comment envoyer un e-mail en PHP

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

cherche mail sur php.net

et lis le reglement par la meme occasion...

Cette discussion est classée dans : mail, php, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail() [ par amosc ] Salut tout le monde;Je n arrive pas a envoyer un mail en php j ai ecrit la fonction de cette facon :mail("Amos93@lbn.com","sujet","test");et on me ren Gestion automatique d'enregistrement [ par recmi ] J'ai déveloopé une appli en VB6. J'ai installé dèrnierment Easy PHP 7 sur ma tour.Avec PHP on peut envoyer des mail à partir d'un site. J'aimerai avo envoyer formulaire par mail [ par xps ] BonjourJ'ai chercher comment envoyer un mail en php sur le site mais il n'y a rien qui fonctionne.Je voudrais envoyer un mail en php avec mon mail inv envoyer mail [ par yebs ] Salut!Sans etre vraiment débutant en PHP, g un soucis.C'est la première fois que je m'attache à envoyer un mail par PHP, alors pour faire des tests, j Formulaire Php [ par xeroxiss ] Bonjour, J'aimerai créé un formulaire en php... ( sans msql ) Le problème c'est que je m'y connait pas trop enfin, un petit peu quand meme lol. J'aim envoie d'un mail automatique [ par isecso ] Salut tous,je travaille un outil sur php et il faut de faire un fichier php ou javscript qui sert à envoyer un mail à un destination ce mail à un rapp Envoyer mail en PHP sans l'extension PHP [ par nassayagh ] Bonjour Je voudrais juste savoir, si je peux coder un envoi de mail d'un formulaire en PHP sans avoir comme extenstion .PHP les noms des pages ? Mer [PHP MAIL] - Envoyer un mail à partir d'une liste déroulante [ par Graig083 ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'envoyer un mail type à un seul destinataire sélectionner dans une liste déroulante reliée à une base de donnée My envoyer mail en php [ par sidalilo ] bonjour...je suis debutant en php j'ai assayé d'envoyer un mail en php mais j'ai reçu ce message:Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to Envoyer l affichage d une page php par mail [ par mimimou ] Bonjour a tous, Pour ceux qui connaissent bien Safari, lorsque vous etes sur une page web, vous avez dans le menu file une fonction qui s appelle "Ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales