begin process at 2012 05 28 18:36:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment envoyer un mail pour signaler un changement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment envoyer un mail pour signaler un changement

mercredi 11 février 2004 à 11:25:30 | comment envoyer un mail pour signaler un changement

JmaSnoopy

je fais un site web où une personne doit se connecter avec son login et un mot de passe que je lui donne, mais je veux changer son mot de passe tous les 20 jours , comment faire pour envoyer un mail à tous les inscrits ?
Y aura-t-il un pb ? Est-ce possible ?
mercredi 11 février 2004 à 13:19:34 | Re : comment envoyer un mail pour signaler un changement

mfaraday

Salut !

Si tu es chez un hébergeur qui n'a pas bloqué certaines fonctions... (comme free il me semble), tu peux utiliser la fonction mail()

Max
mercredi 11 février 2004 à 20:51:29 | Re : comment envoyer un mail pour signaler un changement

perig

Et pour envoyer tout les 20 jours tu utilise www.webcron.com ou le cron de ton hébergeur
Mais franchement changer de mdp tout les 20 jours ca risque d'étre lourd!!!!

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même

Cette discussion est classée dans : mail, mot, changement, envoyer, signaler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi Mail [ par benett ] Comment faire pour envoyer un mail avec le contenu d'un formulaire contenant 2 champs ? En fait, je voudrais que le mail s'envoi après avoir cliqué su Envoi Mail [ par benett ] Comment faire pour envoyer un mail avec le contenu d'un formulaire contenant 2 champs ? En fait, je voudrais que le mail s'envoi après avoir cliqué su Mail pour mot de passe d'un membre [ par mojira ] Je peine pour faire un script qui pourrais envoyer un mail avec le mot de passe du membre qui a pu l'oublié...description :formulaire (e-mail) --> env envoyer une image dans le $message de mail() [ par linov ] Bonjour,Comment faire pour envoyer une image dans le $message envoyé par la fonction mail() ?Syntaxe ? Paramètres ? Est-ce possible ?Merci de votre ai formulaire avec mail [ par sanpexos ] Bonjour tout le mondeJ'aimerais crée un formulaire avec plusieurs entrées et puis envoyer le tout par e-mail quand l'utilisateur appuie sur la touche Recuperation les donnée d'un formulaire envoyer par mail [ par demos ] Voila mon probleme je me suis envoyer un formulaire par mail. J'arrive à récuppérer mon mail et à l'afficher (tout le formulaire se trouve dans la mêm Envoyer un mail() [ par amosc ] Salut tout le monde;Je n arrive pas a envoyer un mail en php j ai ecrit la fonction de cette facon :mail("Amos93@lbn.com","sujet","test");et on me ren Envoi de mail HTML [ par cyaya ] j'ai ecrit ce code pour envoyer des mail avec un textArea en format text, je voudrais savoir s'il y une option à rajouter pour pouvoir envoyer le mail Envoyer un mail au format HTML [ par predateur ] Bonjour,Je cherche un script tout pret pour envoyer des mail au format HTML. Avec la partie html et la partie php.Merci d'avance Mail et formulaire [ par Jackboy ] J'aimerai créer un formulaire, assez complexe (pas seulement email, nom, message,...) et j'aimerai avoir ce formulaire envoyer dans un email et format

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales