begin process at 2012 02 14 21:55:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

comment envoyer une page web par mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment envoyer une page web par mail

mercredi 4 mai 2005 à 17:16:00 | comment envoyer une page web par mail

laurentphoto30

bonjour  
je cherche a envoyer une page web complete par mail  
la page que je veux faire envoyer est un formulaire et donc un seul destinataire moi
si je veux recevoir la page s est uniquement pour une question de facilite de lecture (de nombreux choix sont possible et je ne veux pas me trompe pour traite la commande)

merci
jeudi 5 mai 2005 à 20:14:15 | Re : comment envoyer une page web par mail

ImmortalPC

Salut,
<?php
$fichier = 'http://www.immortalpc.free.fr/index.php';// Adresse du fichier
$tableau = file($fichier);
while(list($ligne,$valeur_de_la_ligne) = each($tableau)){// On lit le fichier
    $fichier_total .= $valeur_de_la_ligne;
}
mail('destinataire','sujet',$fichier_total);
?>

@+++

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.
dimanche 8 mai 2005 à 01:42:21 | Re : comment envoyer une page web par mail

mageonyme

Membre Club

sur free ou online ou d'autres, il faut utiliser email et non mail
par ailleurs pour que le contenu soit lu comme du html et non comme du texte il faut mettre les headers suivants, je crois...

$Headers = "Content-Type:text/html;charset=iso-8859-1\n";
$Headers .= "Content-Transfer-Encoding: 8bit\n";
email('expediteur','destinataire','sujet',$fichier_total,'reponse',$Headers)

samedi 21 mars 2009 à 13:17:08 | Re : comment envoyer une page web par mail

mk01

je veux env0yer un f0rmulaire d'une page aspx vers un e mail c0mment faire
mardi 24 mars 2009 à 16:46:09 | Re : comment envoyer une page web par mail

mageonyme

Membre Club
aller sur le forum qui parle de l'asp http://www.aspfr.com/

Cette discussion est classée dans : mail, web, page, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer une page web en corps de message avec la fonction mail() [ par yannb04 ] Bonjour à tous,Sur IE, quand on clique sur Fichier > Envoyer > Page par e-mail , on peut envoyer une page web à quelqu'un via outlook.Question 1: Par Envoyer page html par mail [ par alphacrash ] Salut !Je tente d'envoyer une page par mail.Pour cela, je récupere le code source de cette page et l'envoie par mail, le problème est que je recois la Formulaire envoyer par E-Mail [ par lamp12 ] ZeusBonjour, voila en ce moment je cré un site a l'aide de l'hébergeur Idoo.com.Je post ce message car j'ai un petit probleme dans la finition d'une p Envoyer l affichage d une page php par mail [ par mimimou ] Bonjour a tous, Pour ceux qui connaissent bien Safari, lorsque vous etes sur une page web, vous avez dans le menu file une fonction qui s appelle "Ma Un mail depuis une page HTML [ par ghostkill77 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai une petite question: je souhaiterais créer une page web qui permet d'envoyer un mail directement depuis celle -ci. J'ai d envoyer et recevoir des mail a travers un webmail cencevoir [ par dfs ] ? set up un web mail envoyer et recevoir des mails envoi d-email [ par abdouinfomiage ] slt les ami j ai besoin d'un script qui me permet d'envoyer plusieurs e-mails a la foisj ai deux pages:-choix des e-mails                        -envo envoi page par mail [ par ag3c ] j'ai une page dynamique crée à la volée sur laquelle j'ai crée un bouton "envoyer cette page" quand on clique dessus cela ouvre une petite fenêtre où Une page web on php [ par Explorer2007 ] je veux savoir comment je  peux faire une page php qui comporte une case ou tu peu mettre le serial  et un bouton telechargement  si le serial active envoyer 1 e-mail via lotus notes [ par alonsyl ] bonjour, pourriez-vous me dire comment on fais pour envoyer un mail en php non pas via un serveur smtp mais via un serveur lotus notes ?merci a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales