begin process at 2012 02 14 17:42:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Comment envoyer plusieur variable avec $_Get!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment envoyer plusieur variable avec $_Get!!!

mercredi 12 juillet 2006 à 11:30:17 | Comment envoyer plusieur variable avec $_Get!!!

rachidphp93

bonjour tout le monde;

Je voudrais envoyer plusieurs variables avec la methodes get, en fait j'ai :

action=page.php?toto=1  // C'est bon

mais je veux rajouter une autre variable dans le meme lien
je pensé que c'étai une virgule:::
action=page.php?toto=1,tati=2  // ca marche ps

mercredi 12 juillet 2006 à 11:35:40 | Re : Comment envoyer plusieur variable avec $_Get!!!

davwart

elles doivent etre séparées par un "&"

------------------------------------- Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
mercredi 12 juillet 2006 à 11:40:23 | Re : Comment envoyer plusieur variable avec $_Get!!!

rachidphp93

Merci t'assure
salut

Cette discussion est classée dans : variable, action, envoyer, get, plusieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conflit de variable [ par valva ] voila g encore un probleme ; g 1 seule ordinateur et je fé actuellement un petit jeu online sauf que pour tester mon programme il faut qui fasse la di envoyer un formulaire vers une fonction [ par xzonz ] Salut à toutes et tousj'ai besoin de vos lumieres car la ! ...... ca coince ! et j'avance plusj'aimerais passer une variable (chemin ex : "C:/disc1.. robleme de variable PHP 1.7 [ par rich25200 ] bonjour,j'utilise easyPHP 1.7 et j'ai un proble de variable..J'ai ma page index.php et lorsque je clique sur un lien j'envoie la meme page avec des va variable [ par jdar ] bonjourmon probleme c d'envoyer un mot de passe oublié a son utilisateurj'utilise$pass= mysql_query("SELECT PASSWORD FROM users WHERE email_address=' Variable get et post : transformation automatique [ par TULGRIM ] Bonjour a tous,Suite au changement de version de non serveur php, il me faut transformer toutes les varaibles envoyees par les formulaires et les URL problem d'envoie de variable [ par NsH ] Bonjour, J'ai un pblm d'envoie de variable. je travail avec php et mySql. Voici les explications:Voici un script: lorsque l'utilisateur à choisi le no VAriable d'URL GET [ par vbguigui ] Bonjour,J'ai vu sur beacoup de sites que il y a moyen de récupérer cette variable :page.php?VARIABLEcomment faire ?MerciVbguigui Recuperer variable apres action form [ par sman0 ] bonjourj'ai un petit problème de variablevoici un exemple :--index.php--echo "";$mavar = "abc";echo "<input type=\"submit\" name=\"clic\ Variable de variable [ par kicest ] Bonjour, voila je débute en PHP. J'ai fait un formulaire, qui affiche en checkbox les valeurs d'une colonne d'une table (Colonne Libelle). La valeur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales