begin process at 2012 05 28 18:38:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

comment eviter de soumettre un formulaire en appuyant sur entrée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment eviter de soumettre un formulaire en appuyant sur entrée

mardi 4 mai 2004 à 14:44:30 | comment eviter de soumettre un formulaire en appuyant sur entrée

ganji

Voila mon probleme dans ma page j'ai une boite d'edition ou il faut rentrer un mot clé et un bouton submit.
tt marche tres bien si l'utilisateur appuie sur le bouton mais si il tape sur entrée la page se recharge et la requete n'est pas traité (puisque je ne recupere pas la valeur du bouton)

comment faire pour supprimer le chargement de la page en appuyant sur entrée?
samedi 8 mai 2004 à 22:44:44 | Re : comment eviter de soumettre un formulaire en appuyant sur entrée

jimmy69

salut suffit de tester si y'a quelque chose ds ton champ tout simplement

p'tit exemple => VAUT MIEUX qu'un long discours :-)

//si ton champ est vide on affiche un message sinon on envoit
if(empty($ton_champ) {
//si champ vide

print'<a href="javascript:history.back();"><div align=center><font size=2 face=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif>Formulaire incomplet cliquez ici...</font></div></a>';
echo"<br>";
}

else
{

//champ remplit => envoi de ton formulaire tout simplement
}

Look mon site y'a plein d'exemples pour les debutants

oki doc ki

http://membres.lycos.fr/annmysql/
mardi 11 mai 2004 à 11:58:27 | Re : comment eviter de soumettre un formulaire en appuyant sur entrée

ganji

merci mais en fait je me suis debrouillé autrement car ma page contient de nombreux formulaires et je me sers des boutons qui on été préssé pour definir ce que la page doit afficher.
je ne savais pas que les champ de texte pouvait soumettre les formulaires je l'ai donc consideré comme un bouton pour savoir quoi afficher.
mardi 11 mai 2004 à 22:24:22 | Re : comment eviter de soumettre un formulaire en appuyant sur entrée

jimmy69

oki doc ki pas de probleme

a la prochaine n'hesite pas

ciao

bonne semaine

Cette discussion est classée dans : bouton, page, eviter, entrée, appuyant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ouvrir une page à l'aide d'un bouton Go [ par Ethan00000 ] Voilà, g un problème, je voudrais ouvrir une fenetre à l'aide d'un bouton Go et d'un objet input qui recevrait une information. Mais comment faire pa problème avec les session [ par meridius ] Hello,Voilà, j'ai un problème avec ma session... la création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement Script pour contrôler la page d'entrée [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche activement un script php qui me permettrait de contrôler l'entrée des visiteurs sur mon site...Le but est que chaque visiteur doit Eviter un proxy [ par Dionysos33 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de faire un page en php qui afficherait un autre site.Je m'explique : au boulot on a un proxy qui b probleme : "jeu de frame" / "précédent-suivant" [ par mageonyme ] Salut,en fait voilà mon casse tête :J'ai un site communautaire avec espace sécurisé ou il y a toujours une frame en bas (comme un pied de page) qui se FORMULAIRE : comment ne pas utiliser de bouton submit ? [ par railyandtiti ] Bonjour tout l'monde !En fait, à la place d'un bouton submit, j'aimerais faire un lien html vers une page php.Car sur ma page du formulaire, j'ai énor bouton formulaire "flottant" [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai créé un formulaire en php qui envoie le résultat dans une base de donnée .Mais le formulaire ne tient pas sur la page le bouton "modifier Formulaires: 1 bouton d'envoi, 1 bouton d'option [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis en train d'écrire un formulaire d'envoi. ce formulaire a une particularité. il possède 2 boutons. Celui tout en bas est un bouton d'en fonction refresh sur le bouton&frame [ par lobotomised ] Bonjours tout le monde Bon me revoila avec un probleme qui est tout simple et je suis sur que la solution crève les yeux, mais la je la trouve pas (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales