begin process at 2010 03 22 06:19:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

comment exporter une db [interclassment cp1256_bin]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment exporter une db [interclassment cp1256_bin]

dimanche 4 mai 2008 à 03:05:15 | comment exporter une db [interclassment cp1256_bin]

yassineee

bonjour, j'ai une base de donnée mysql et je stocke des charactére arabe ... tous ce passe bien par contre quand je souhaite exporter tous mes table pour les importer ... au moment de l'import je vois toutes mes table par contre les charactére de mon texte qui est stocké dans les tables n'est (pas en arabe)
merci de m'éclairer sur ce sujet
dimanche 4 mai 2008 à 13:26:11 | Re : comment exporter une db [interclassment cp1256_bin]

yoman64

Membre Club
Bonjour,

Est-ce que tu as bien sélectionner le bon encodage (charset) lors de l'exportation et choisis le même lors de l'importation ?

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
dimanche 4 mai 2008 à 14:25:43 | Re : comment exporter une db [interclassment cp1256_bin]

yassineee

salut oui j'ai changé le charset cp1256 mais mon texte ressemble a ca:

µ???§?. ???? ?????± ?§?"?.?­?±?'?. ?^???¶?" ?µ???§?. ?¹
?§???^?±?§?? ?^?.?®?§?"???© ?§?"?????^?¯ ???? ?µ?^?.?? ???£?? ?????µ?§?. ?^?????µ?§?.?? ???^?.?¼ ?,???"??
mardi 6 mai 2008 à 22:41:40 | Re : comment exporter une db [interclassment cp1256_bin]

yassineee

salut en faite quand j'ai exporter ma base je n'est pas choisi l'encodage car l'assitant ne me donne pas  ... par contre quand j'ai voulu impoter, l'assistant me permet de choisir le type d'encodage et la j'ai choisi cp_1256 mais le souci persiste

Je compte faire l'export en ligne de commande es que vous pouvez m'indiquez la commande donc exporter une base en charactere cp1256_bin et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : db, exporter, bin, interclassment, cp1256

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDER MOI VITE SVP [ par g0belin ] Bon voila mon probleme dans le code si dessous y a une erreur que je n'ai pas trouver au bout de 4 heures aidez moi svp--------------ERREUR----------- Date probleme [ par g0belin ] Ben voila en fait je veux faire un agenda...je veux afficher seulement les entree dans la base pour le jour courant...MAIS sa marche PASsa m'affiche t urgent..DB.php lib [ par fatNugly ] bonjourquelqu'un aurait il une idee ou je pourrais trouverla class DB.php SVP c'est urgent et je suis legerement dans le caca!!merci aux ames chari urgent DB error: not found [ par fatNugly ] j'ai un probleme..j'essai de me connecter a ma bd, voici le coderequire_once("classes/sql2xml.php");require_once("classes/DB.php"); header("Content-ty Retour d'un enregistrement précis dans un DB MySQL [ par philagui ] Bonjour,j'ai créé une DB MySQL grace au logiciel EasyPHP et à phpMyAdmin. Grace au script suivant j'ai réussi a faire afficher tous les enregistrement Parametre de ma classe connexion et connexion/deconnexion [ par sebos63 ] Bonjour, 1. J'ai une classe de connexion et je souhaiterais savoir où il est judicieux de spécifier les paramètres d'une connexion. (Dans mon construc [SQL] Exporter vers un ficher csv [ par cedvoyage ] Ca doit surement être possible car y'a une fonction dans phpMyAdmin qui fait çà.Est-ce possible aussi de choisir les champs à exporter et de les mettr Format d'une DB (Théorie/Conseil)? [ par Kenaghdar ] Bonjour tout le monde,Je me trouve confronté à un petit problème de conception pour une BDD destinée à stocker des recettes de cuisines. De manière sy Db [ par yoman64 ] Comment on ajoute une db mysql avec easyphp?>http://65.94.248.94/site< Accès DB [ par venus25 ] Bonjour!Je voudrais accèder à une base de donnée chez Free via une page php située sur un compte Multimania et ça ne veut pas fonctionner, qqn peut-il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales