begin process at 2012 05 28 18:39:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

comment exporter un tableau dynamique vers excel?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment exporter un tableau dynamique vers excel?

jeudi 13 juillet 2006 à 13:17:08 | comment exporter un tableau dynamique vers excel?

kedieng

Salut! J'effectue des requetes sur une bases de données oracle et j'affiche le résultat dans un tableau dynamique. Je voudrais savoir s'il est possible d'exporter ce tableau php vers excel. Si c'est possible comment peut on procéder? Merci
jeudi 13 juillet 2006 à 14:55:24 | Re : comment exporter un tableau dynamique vers excel?

yannvag

Membre Club
Tu peux utiliser le format exel CVS (*.cvs)
Tu creer un fichier exel et tu l'enregistre en .cvs
Tu l'ouvre avec NotePad(Bloc-Note) et tu regarde comment c'est foutu

-----Vag...Yann Vag-----
Mystere...
Erreur!!!
Plus mystere
donc
mystere

-----@+ ;-)-----
[ Lien ]/A>
jeudi 13 juillet 2006 à 15:45:26 | Re : comment exporter un tableau dynamique vers excel?

kedieng

j'aimerai par un clic sur un lien à côté du tableau dans ma page ouvrir une feuille excel contenant déjà mon tableau.

Cette discussion est classée dans : dynamique, possible, excel, tableau, exporter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter un tableau dynamique vers excel [ par pourix ] Bonjour à tous, j'aimerai par un clic sur un lien à côté du tableau dans ma page en php ouvrir une feuille excel contenant déjà mon tableau. J'ai dé exporter mysql vers excel sous forme de tableau [ par delaide ] bonjour! je cherche un script qui permet d'exporter les données mysql vers un fichier excel sous forme de tableau.j'ai déjà trouvé 1 (XLS MAGIQUE) mai [SQL] Exporter vers un ficher csv [ par cedvoyage ] Ca doit surement être possible car y'a une fonction dans phpMyAdmin qui fait çà.Est-ce possible aussi de choisir les champs à exporter et de les mettr script PHP pour exporter donnees sous EXCEL [ par Sinse2004 ] Bonjour, Voila, g une base MySQL, et je veux creer des graphiques (dans Excel) lors d'un clic sur un bouton dans mes pages PHP.Je voudrais savoir comm tableau dynamique [ par foufigo ] On est entrain de réaliser une site web en Php d'une auto école. on est bloqué sur l'étape suivante: Chaque candidat doit loger, et ensuite il devra Tableau Dynamique [ par Gagou_c ] Bonjour,Je suis actuellement entrain de developper l'intranet de mon entreprise.je dois gérer une page affichant une sorte d'arborescence--> Theme Tableau dynamique [ par Gagou_c ] Bonjour,Je suis actuellement entrain de developper l'intranet de mon entreprise.je dois gérer une page affichant une sorte d'arborescence--> Theme---- Tableau dynamique via un mail et un formulaire (PHP /mysql??) [ par PsYKrO ] Salut à tous....Bon voilà, j'ai un formulaire (que j'ai récupéré sur ce site) qui me renvoie un mail ... avec juste le login le mail , 2 boutons ratio case de tableau avec une srcollbar [ par Sponz ] Slt a tousEst il possible de faire defiler evc une scrollbar le contenu d'une case de tableau?Jespere ke c'est possible sinon je sai pas comment je va Tableau dynamique (# de résultat variable) [ par DJDX ] Bon, je commence par le code (à noter que la variable $nombre est envoyé à partir d'un formulaire que je ne met pas ici)if(nombre!=''){for ($x=2; $x{w

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales