begin process at 2012 05 28 18:41:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

comment faire avec pws

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire avec pws

jeudi 21 juin 2001 à 18:19:56 | comment faire avec pws

arnaud

voila je veux me mettre au PHP je sais que je peux faire fonctionner PWS comme server pour PHP mais je trouve rien
Alors pour ceux qui sont te,nte aider moi
merci encore
dimanche 1 juillet 2001 à 14:05:02 | Re : comment faire avec pws

Clem

PWS n'est pas prévu pour le php, mais il y a un équivalent gratuit, mais qui fait 8Mo.
C'est easyphp, qui est très pratique, mais il déconne de temps en temps (arrêt de l'ordi et installation).
Regarde la FAQ sur leur site.
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

voila je veux me mettre au PHP je sais que je peux faire fonctionner PWS comme server pour PHP mais je trouve rien
Alors pour ceux qui sont te,nte aider moi
merci encore
lundi 2 juillet 2001 à 12:02:21 | Re : comment faire avec pws

ARNAUD

Ben ouias je te remercie je connaissais easyphp je l'avais installe mais j'avais entendu qu'on pouvait faire de pws un server pôur php mais bon c'est pas grave je te remercie quand meme ca fait longtemps que tu fais du php?????

lundi 2 juillet 2001 à 16:01:36 | Re : comment faire avec pws

Clem

Non, ça fait environ 3 semaines, mais avant j'utilisai l'asp, mais quand j'ai remarqué qu'il y a quasiment pas (et même pas du tout) d'herbergeurs ASP gratuits, je me suis mit au php. Une semaine après, je cherchait un pws pour le php justement et sur multimania ils faisait parti des nouveautées, alors je l'ais téléchargé.
Sinon, j'y arrive a peu près, sauf pour les bases de données que j'ai rien compris.

Réponse au message :

Ben ouias je te remercie je connaissais easyphp je l'avais installe mais j'avais entendu qu'on pouvait faire de pws un server pôur php mais bon c'est pas grave je te remercie quand meme ca fait longtemps que tu fais du php?????

lundi 2 juillet 2001 à 16:11:20 | Re : comment faire avec pws

ARNAUD

Ouais si je me trompe pas c'est avec mysql et oracle je dois m'y m'etre donc des que je capte je te le fait savoir t'as un nb icq????
lundi 2 juillet 2001 à 21:41:07 | Re : comment faire avec pws

Clem

Voici mon num icq : 118596131
Et merci pour bien vouloir m'aider.
lundi 6 août 2001 à 00:39:35 | Re : comment faire avec pws

Clem

Je viens de trouver et ça marche.
D'abord, il faut télécharger (PHP 4.0.6 installer)
IL faudra aussi, si tu le veux télécharger des extensions
Ensuite, tu définit comme programme avec l'extension php,php3,php4 C:\php\php.exe -i %1
Et dans pws clique sur avancé et modifier propriétés de <Home> et coche Exécuter.

Cela devrait marcher. Si cela ne marche pas répond moi, et je te donnerais la prosédure a faire dans la base de registre

Cette discussion est classée dans : php, pws

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PWS et logiciel [ par Psyko ] Salut a tousVoici mon pb : il me faudrait l'exe permettant a PWS de WIN98 de traiter le PHP !!Merci de votre aideEst sinon qu'utiliser-vous comme Logi PWS version PHP ! [ par Clem ] J'ai trouvé un PWS en mieux, et pour le PHP !Sur http://www.easyphp.org/, il suffit de télécharger la dernière version (8Mo) et de l'installer.L'avant Developpeur PHP rechercher. [ par Trafalio BlackHammer ] Bonjour, je recherche un bon developpeur PHP, MySQL. Veuillez me contacter a trafalio@godsoft.orgMerci statistiques ,graphique, php et mysql [ par mouss ] connaissez vous des exemples mettant en oeuvre une base de donnée mysql ,php permettant de créer des courbes, nuages de points sur une feuille html (p Extensions de PHP [ par zerg ] je sais que l'on peut ajouter des extensions en php, ses propres extensions ou celle telechargeables mais difficiles a trouver.... ==> ces extensions Mail et recup [ par H@lloWin___HiA ] SalutJe sais envoyé un mail avec un script PHP sur un serveurMais peut on envoyer un mail depuis un script qui serait ds localhost (easy php)Le proble Comment fait t-on pour executer des pages php [ par Arnaud ] merci Urgent svp !!! [ par Clem ] Comment récupérer le nom d'un fichier a partir de son adresse internet ?(Par exemple obtenir le nom dex.php a partir de http://localhost/dex.php) Démarrage sous PHP. [ par SurfSilver ] Salut à tous.JE me suis m'y cette semaine à Php dans l'espoir de concevoir une appli en base de donnée. Cet avec interet que j'essaierai de donner mes Securité avec INCLUDE [ par bacto ] bonjour,je voudrais savoir si il y a un probleme de securité si je fais un site avec des liens vers des pages en php de la forme "mapage.php?url=paged

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales