begin process at 2012 05 28 18:41:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment faire une bibliotheque PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire une bibliotheque PHP

vendredi 5 septembre 2003 à 15:38:28 | Comment faire une bibliotheque PHP

NuxIe

Salut a tous,
je cherche a ameliorer les performances d'une appli php 4.3.2 qui fait actuellement un exec() d'un programme ecrit en C. Je voudrais faire un .so afin d'appeler les foncitons C en direct dans le source PHP. Pourriez-vous m'aider?
Je precise, et c'est important que je suis sous Unixware 7.1!!
Donc, les explications de la doc php ne suffisent pas...
Merci a tous pour votre aide

Cette discussion est classée dans : php, bibliotheque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bibliotheque d'images [ par MickParadiseLost ] Bonjour a tous.Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une bibliothéque d'image en php avec mysql.Le principe est de classer les images par Bibliotheque ming PHP [ par ledabrigitte ] Bonjour,C'est la premiere fois que j ecris dans un forum, soyez indulgentVoici ma question : J ai la version 0.2a de la bibliotheque ming PHPAPACHE se php_ffmpeg [ par prince4878 ] Bonjour tout le monde, j'ai telechargé la bibliotheque php_ffmpeg.dll, j'ai fais tout ce que je devais faire ( copier les fichiers, modifier php.ini . Bibliotheque des mots clés utiliés en langage PHP [ par bonheur123 ] Bonjour,Je vousdrais vous demander de m'indiquer où trouver une bibliotheque ou un repertoire des mots clés utilisés dans le langage de programmation web services php [ par smse2004 ] comment crée un service web php , à zéro , étape par étape , et comment intégré les sevices web amazon , j'attent vos réponses , merci ! MySql en PHP en RTF [ par seby20 ] Bonjour, j'ai un script php qui fonctionne tres bien et qui appelle un document .rtf et qui insère et remplacec les $variables provenant du php.Jusque Lecture de code PHP [ par bonheur123 ] Bonjour,s'il vous plait, je voudrais que vous m'appreniez comment lire manuellement un code.Je suppose que cela, il faut connaitre très bien le langag application web php linux [ par benakacha ] j'ai besoin d'aide sur ce sujet de configuration d'un serveur proxy donc ma question que est ce que en peu programmer un serveur proxy avec un applica imprimer php [ par ophely12 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour imprimer en php seulement les zones que l'utilisateur pourrai sélectionner...Comment faire pour que l'ut Mise à jours de champs mysql 1+0,1 depuis requête php [ par stella2809 ] Bonjourvoici ma question :Je souhaiterais mettre à jours un champs de table MySql valeure actuelle + 0,1 et je bug :)champs mysql : <td al

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales