begin process at 2012 05 28 18:42:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

comment faire une bordure sur mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire une bordure sur mon site

vendredi 9 février 2007 à 10:45:41 | comment faire une bordure sur mon site

gregou9

J'aimerais faire une bordure sur mon site, genre qu'il soit encadré.

J'ai deja fait ça avec du CSS ms la bordure est moche.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance...
vendredi 9 février 2007 à 11:28:21 | Re : comment faire une bordure sur mon site

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

t'as les images autrement...
qu'appelle tu moche ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
vendredi 9 février 2007 à 11:31:30 | Re : comment faire une bordure sur mon site

gregou9

Oui, j'ai une bannière en longueur la haut qui revient sur pas mal de page.

J'ai reussi a faire une bordure simple , genre des traits simples et jaimerai ke ce soit en relief ou avec de l'ombre un truc pas mal koi.

Merci...
vendredi 9 février 2007 à 13:36:23 | Re : comment faire une bordure sur mon site

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

faudrait expliquer ton problème clairement, poster un code, une adresse...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
vendredi 9 février 2007 à 13:57:47 | Re : comment faire une bordure sur mon site

vbmarh

Salut si j ai bien compris tu veux ombelir ton site pour ca y a plusieurs chemins les images  juste une petite tranche d un centimetre avec ombre que tu metteras en backgroundimage avec repetition  si tu sais manipuler les css c mieux si non tu opte pour tableau ou tu vas reserver des cellules que tu vas creé et diviser par de html sur ton block note si non  tu aimes la finition il y a les calques sur dreamweaver de Macromedia un excellent  editeur 
aller @+
vendredi 9 février 2007 à 16:25:19 | Re : comment faire une bordure sur mon site

gregou9

dsl mais jai pa trés bien compris lexplication. si tu pouvais m'expliker ça plus clairement stp...
samedi 10 février 2007 à 02:18:07 | Re : comment faire une bordure sur mon site

vbmarh

salut si tu pouvais poser ta question plus clairement !
dimanche 11 février 2007 à 12:32:10 | Re : comment faire une bordure sur mon site

gregou9

je repose ma question: J'aimerais, sur la plupart de mes pages encadré mes pages par une bordure cad ke la bordure engoblerait l'ensemble de ma page en partant de la banniere du haut. j'aimerais egalement kel ne soit pas trop simple ms plutot en relief, ombré. voila. jpense ke jé etait clair.

Merci...
dimanche 11 février 2007 à 16:58:35 | Re : comment faire une bordure sur mon site

vbmarh

vas y install dreamweaver et tt sera clair pour toi utilise un grand tableau sur l ensemble de ta page et decoupe le en plusieur cellule suivant l image "comme si tu traces un tableau sur une image sur papier " ou utilise  les layer  <div id="Layer1"></div>  dwv s occupe du reste Pour l astuce de la bordure c tout simple vas y sur [ Lien ] la tu click avec le buton droit sur la bordure droite tu choisis sur ton menu contextuel --afficher l image de fond- et bingo tu comprendra vite le comment des choses consult aussi le code de la page. Sinon ici c le Php

Cette discussion est classée dans : site, bordure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CE SITE EST EN ASP !!!!!! [ par bsa ] pas mal pour un site de php... ce site est en asp...je ne le trouve pas mal, mais bon niveau credibilité c'est just...(et puis si en fait le bandeau Besoin de savoir kel portail tutilise!! [ par Kamikaze Poison ] Lu , jai jouer avec JeSuisPasUnLapin.com à CS et ma parler du site , et il est trés trés bien , et je vois ke tutilise un portail et moi jen ai ess Comment faire un site mirroir ? [ par Clem ] Mon site est a multimania et j'aimerai bien le mettre sur une adresse.com qui est réservée et tout. Mais je ne peux y mettre qu'un seul Mo. Comment fa nouveau site [ par vinceoli ] Voilà j'ai fait un site sur php et javascript qui est presque finit j'espère que vous y ferez un tour Mercihttp://www.vinceoli.fr.st Editeur PHP [ par ALEX001 ] Je suis nouveau dans le domaine du php et je sais pas quoi utilisé comme editeur et que faut t'il de plus pour faire un projet de la taille de VBfranc Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m site en php rech collaborateur [ par marc ] pour site a creer rech. collaborateurconnaissance php graphisme referencementremuneration %contact marclei33@aol.com Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo Recherche d'un développeur PHP [ par Guillaume ] Bonjour,Accents poétiques (http://www.accents-poetiques.com), site communautaire avec plus de 800 membres inscrits, cherche à dynamiser son audience e HELP < COMPARAISON > svppp [ par ^UnKnOwN` ] Salut !j'essaye de faire une partie private pour mon site en notant les login et les pass dans un fichier texte. Ensuite doit se trouver sur le site 2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales