begin process at 2012 05 28 18:42:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment faire un caddie ou panier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire un caddie ou panier

dimanche 23 octobre 2005 à 19:01:16 | comment faire un caddie ou panier

ambre44

bonjour,j'ai créer un site de vente de perles je suis immatricule et j'ai un bon de commande et j'aimerais avoir une fonction pour mettre dans un panier virtuel et un caddi comment faire je travaille sous dreamweaver mais je ne connais pas grand chose sinon j'ai une feuille de calcul excel que j'ai réalisé en bon de commande mais comment faire pour intégrer ceci dans ma page web ? merci de m aider
dimanche 23 octobre 2005 à 19:59:51 | Re : comment faire un caddie ou panier

monoceros01

apprend le php =)
  •     tuto sympa
  •     documentation de référence

lundi 24 octobre 2005 à 12:58:41 | Re : comment faire un caddie ou panier

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ce que veut dire monoceros, c'est qu'ici, c'est un forum d'entre-aide.
Tu es entrain de coder un truc...et tu butes sur un problème.
Dans ce cas, tu viens ici, avec ton code, et tu expliques sur quoi tu butes. Des tas de gens se feront un plaisir d'essayer de t'aider.

Mais là, ce que tu demandes est trop vaste.
En effet, commence donc par apprendre le php, et essaye par toi-même de coder quelque chose (il y a pas mal de tutos sur les paniers virtuels, sur le net). Et reviens lorsque tu te heurtes à un problème.
Mais tu ne trouveras personne ici pour faire le code à ta place (ou alors, tu embauches...et tu payes, évidemment), ou pour t'expliquer uniquement comment faire un panier virtuel en php si tu n'as pas déjà de bonnes bases dans ce langage; ce serait voué à l'échec, et une prise de tête certaine.

lundi 24 octobre 2005 à 13:20:45 | Re : comment faire un caddie ou panier

monoceros01

Ouaaa j'ai voulu dire tout ça XD
malalam, toi tu m'comprends au moins TT-TT

lundi 24 octobre 2005 à 13:25:06 | Re : comment faire un caddie ou panier

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Ben avant, quand je n'étais pas admin cs, j'aurais répondu comme toi lol...mais là bon...faut que j'étaye un peu plus ;-)

Cette discussion est classée dans : commande, caddie, panier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actualisation du caddie ? [ par etudianto ] Bonjour,J'ai un petit script de type caddie avec envoie des données par url vers la page panier?php.Le code du lien est le suivant :&ajoutPanier=AJOUT exemple de caddie [ par cercleaventure ] Bon, voila mon pb, je desir faire un caddie mais je n'est auccune connaisence en ce domaine.Ce que je cherche a faire c'est :Une ou plusieur pages ave probleme de suppression d'article dans un caddie [ par oceane751 ] bonjour, je suis en train de creer un caddie virtuel et j'ai un petit probleme au niveau de la suppression d'article dans ce caddie voici le code qui Probleme d'URL [ par Tit0x ] Bonjour, Je vous  explique mon problème : J'ai un hébergement 240plan chez OVH avec un nom de domaine.Quand je laisse l'url visible (http://240plan... panier dans un site e-commerce sans espace membre [ par yanne1985 ] salut quelle est la bonne methode pour realiser un panier dans un site sans authentification ?le client ajoute les poroduits au panier et à la fin val Variable de session qui disparait [ par ov3rdoze ] Bonjour à tous.Je souhaiterais ajouter un système de panier sur un site. J'ai donc fait une classe panier aui à priori fonctionne.A l'arrivée sur le s panier session [ par chevaliero ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un carnet (caddie) de voyage pour récuperer 2 informations : ID - NOM.Cela fonctionne impeccable en local.Par contre en tr fermer une session [ par joujma5 ] bonjour j'ai un problème avec les sessions en faite j'ai deux session une session panier et une autre pour le client,une fois j'ai commandé un produit créer un panier de commande en ligne [ par cach ] Bonjour à tous,Voila, je suis étudiant en Bts administrateur réseau.L'entreprise dans laquelle je travaille (en alternance) m'a chargé de créé un pani générer un caddie [ par olivier59263 ] BonjourN'étant un pro de la programmation, j'aimerais avoir un peu d'aide pour générer un caddie.Comment fait-on "simplement" pour ajouter un produit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales