begin process at 2012 05 28 18:43:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Comment faire ? Connexion TCP ki ve pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire ? Connexion TCP ki ve pas

lundi 29 octobre 2001 à 13:35:44 | Comment faire ? Connexion TCP ki ve pas

FF.ST Hébergement

Je tente de me connecter à l'aide de fsockopen sur un serveur counter-strike (half life).
La connexion ne marche pas :(

Pk ?

$cnx = fsockopen("24.120.30.50",27015);
if (!$cnx) {
echo "Ben vi ça marche pas";
} else {
echo "MIRACLE !!";
fclose($cnx);
}

Erreur 111 : Connexion refusée ...
lundi 29 octobre 2001 à 13:37:31 | Re : Comment faire ? Connexion TCP ki ve pas

FF.ST Hébergement

Ah non, pardon, c une autre erreur :
Code 9 : Bad file descriptor

ça veux dire koi ?

-------------------------------
Réponse au message :

Je tente de me connecter à l'aide de fsockopen sur un serveur counter-strike (half life).

Pk ?

if (!$cnx) {
} else {
echo "MIRACLE !!";
fclose($cnx);
}

lundi 29 octobre 2001 à 13:37:55 | Re : Comment faire ? Connexion TCP ki ve pas

FF.ST Hébergement

ça veux dire koi ?

Réponse au message :

Pk ?

if (!$cnx) {
} else {
echo "MIRACLE !!";
fclose($cnx);
}

mercredi 31 octobre 2001 à 09:56:26 | Re : Comment faire ? Connexion TCP ki ve pas

Romuald

J'ai déjà eu ce genre de message d'erreur, mais pas en PHP (en C) en virant les DNS dans mes réglages réseau. L'IP n'est peut être pas bonne ?

Réponse au message :

ça veux dire koi ?

Réponse au message :

Pk ?

if (!$cnx) {
} else {
echo "MIRACLE !!";
fclose($cnx);
}

jeudi 1 novembre 2001 à 01:49:41 | Re : Comment faire ? Connexion TCP ki ve pas

FF.ST Hébergement

Non, ça y est : en fait, la connexion, malgrès qu'elle soit marquée TCP dans ma palette de contrôle système, était une UDP .....

Réponse au message :

J'ai déjà eu ce genre de message d'erreur, mais pas en PHP (en C) en virant les DNS dans mes réglages réseau. L'IP n'est peut être pas bonne ?

Réponse au message :

ça veux dire koi ?

Réponse au message :

Pk ?

if (!$cnx) {
} else {
echo "MIRACLE !!";
fclose($cnx);
}

Cette discussion est classée dans : connexion, cnx, ki, tcp, ve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion ki ve pas ?!? [ par FF.ST Hébergement ] Je tente de me connecter à un serveur counter-strike ...Pas de pot, ça marche pas !Pourtant la connexion de counter strike est une cnx normale TCP sur Connexion à une base de données Paradox ! [ par orelien ] Bonjour !Voilà, j'aimerai me connecter à une base de données Paradox mais je n'y arrive pas !...Quelqu'un peut il m'aider ??Merci beaucoup.Orelien. connexion avec sql server [ par mabrouk ] bonjour, svp je travaille sur un poste client windows2000 server dans un domaine j'ai installé easyphp(php+apache+mysql), j'ai voulu se connecter a no Connexion telnet [ par Ark1 ] Bijour all,J'aimerais savoir si il est possible de se connecter a un serveur telnet, si oui pourrait on me donner une pitite liste des fonction a util Connexion d'un "abonné"... [ par Bestiol ] Bonjour !!Je suis hyper débutant en PHP et j'aimerais savoir comment faire pour allier un formulaire HTML à une "unité" connexion.php pour que celle-c session [ par lan0sic ] Bonjour,Voila : J'ai fait un systeme de seesion (inscritptionn/connexion) avec un cookie a la connexion. quand on est connecter on ce redirige dans un connexion distante BD Access par php [ par vichnoux38 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin d'aide.Comment peut on accéder à une base données Access distante par le PHP???Faut-il configurer la source de données fonction ki koup !! [ par saad123 ] salut!!!voila je cherche a couper une chaine de caractere trop longue, ya til une fonction pour couper une chaine au caractère n ???merci Probleme de cookies (ie6) [ par marsupiou ] salut :) voila g dl ie6 ki me bloque mon petit script de cookie (identification admin login/pass) avec le reglage de la confidentialité sur moyenne .. Parametre de ma classe connexion et connexion/deconnexion [ par sebos63 ] Bonjour, 1. J'ai une classe de connexion et je souhaiterais savoir où il est judicieux de spécifier les paramètres d'une connexion. (Dans mon construc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales