begin process at 2012 05 28 18:43:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment faire defiler du texte dans la barre du bas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire defiler du texte dans la barre du bas

dimanche 14 mars 2004 à 00:09:26 | comment faire defiler du texte dans la barre du bas

ptiscripter

salut, je voudrais savoir comment faire pour mettre du texte dans la barre quand quelqun vien sur mon site, un text defilant de preference :)
http://membres.lycos.fr/neo6699/index.php?page=news
dimanche 14 mars 2004 à 01:08:07 | Re : comment faire defiler du texte dans la barre du bas

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Va plutôt faire un tour sur http://www.javascriptfr.com
PHP n'est pas fait pour ça.

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : texte, barre, bas, defiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer une barre d'outil pour un cadre de texte (comme phpbb) [ par eka808 ] BonjourJ'ai fait un petit forum, et lorsque l'on poste, j'aimerais que les utilisateurs puissent mettre en gras en cliquant sur un bouton.(sélection d Marquee et firefox [ par kcin ] Salut à tous. Sur un site, j'aimerais mettre une sorte de texte défilant de bas en haut. En fouillant un peu partout, j'ai trouvé ce code :<marquee id demande d'aide [ par yucf_miagiste ] salut tt l monde g 3 zones d texte dont l nom est rep0,rep1, et rep2 et j vx recuperer leurs valeurs ds la 2ieme page g utilisé cette boucle $i=0; source [ par ybouane ] salut existe t'il un code pour empecher tes visiteur de voir la source comme sa il ne pourons pas copier se que tu a fais!!! Car meme si tu block le c window.status et php!!!!!!!!!!!!!!! [ par wasim ] bonjour;j'utilise php pour créer une application web et j'aimerai insérer du texte dans la barre d'état via le script :<a href=graphique.php onMouseOv scroller un texte HTML qui vient d'une BDD [ par yebs ] Je travaille actuellement sur un site en PHP et je récupère dans ma base de données du HTML (texte mis en forme).Je veux ensuite à l'affichage, scroll rotation de texte [ par yebs ] salut, je fé un site en php et j'aimerais qu'à l'affichage, mon texte soit tourné de 90° horaire est-ce possible ????? Supprimer un texte [ par aureludo ] Bonjour,Voilà j'ai créé un livre d'or le seul problème c'est que les gens s'amusent à mettre des sites X dans ce dernier je voudrais donc tout simplem Lire dans barre d'adresse [ par sbool ] Bonjour et merci de votre interret, la je dois avouer que je gallere vraiment, voila une bonne partie de la journée  que je bute sur un problème:-Récu actualiser un champ texte de mon formulaire sans fichier de validation... [ par atomik29 ] Salut tout le mondeEst-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire, dans un formulaire, pour mettre a jour une variable de ma base sans pour autan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales