begin process at 2012 05 28 18:43:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Comment faire un Etat en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un Etat en php

vendredi 28 avril 2006 à 12:43:00 | Comment faire un Etat en php

rachidphp93

bonjour tout le monde;

je developpe une application et j'ai besoin de faire des etat comme: lettre d'acusé de reception de dossier ou d'acceptation/refus; j'ai pensé a un fichier word type que j'ouvre et que je mette mes variable a jour càd;

Veuillez $titu $identite par exemple $titu : Mr et $identite : Martin Pierre

mais je trouve que c'est un peu  lourd et en plus je ne sais meme pas si c'est faisable;

avez vous une idee; merci beaucoup

vendredi 28 avril 2006 à 13:02:02 | Re : Comment faire un Etat en php

Anthomicro

Salut,

pourquoi ne pas faire un document en html ? ensuite tu l'enverras par mail ou tu l'afficheras, ça reviendra généralement au même.

a +

vendredi 28 avril 2006 à 14:59:15 | Re : Comment faire un Etat en php

rachidphp93

j'y pensé aussi mais pour une lettre type c'est lourd un fichier html en plus ce que je voudrais c'est donner la main a l'utilisateur novice pour qu'il change la lettre comme il veut sans toucher aux variable; donc word est une bonne idées; mais je pense qu'il doit y avoir une meilleur facon d'exploiter le fichier .doc en php

vendredi 28 avril 2006 à 17:31:18 | Re : Comment faire un Etat en php

Anthomicro

Essaie avec les objets com, mais à mon avis c'est du boulot pour rien... essaies sinon le format RTF, ou encore un éditeur wysiwyg qui transforme tout ça en RTF (y'a du boulot)

Cette discussion est classée dans : php, etat, identite, titu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

etat de presence en php ? [ par sana72 ] Bonjour, je souhaiterais savoir combien de personne est connecté sur le site et qui (lors de l'autenthification).En asp je fais ça avec le global.asa les Etat en php [ par idrisidev ] slt les dev ,je travail sur un site ecommerce ,et je souhaite editer les factures client .je travail avec php/mysql que faire ?????????????????? imprimer en format word un fichier php [ par abdeslam2009 ] Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'on peu imprimer sous format word un fichier php. voilà le code que j'ai fait: Dans LA PAGE IMPRIMER_DEVIS fu quel est l'equivalent d'un etat acess en php? [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde, j'ai deja posé cette question ulterieurement, je souhaite creer des etats mai je ne sais champs textes et tableaux php [ par sidf ] salut a tousje me demande s'il est possible de récupérer  les valeurs de champs textes identiques sous forme de tableau phpun peu comme pour les check Copier une BD d'un serveur a un autre via php [ par loxyey ] Bonjour, je suis totalement debutant en php, j'ai 2 serveur Mysql, un local chez moi et un autre chez free, je voudrai copier toute les tables de  la dns et php [ par ksv ] Bonjour à tous, voici mon problème : j'ai crée une application en php qui me permette de gerer mon ldap ainsi que tous les comptes mail et pour qu' el Connection sur une BD access en PHP [ par olst59 ] Bonjour, Actuellement en stage , je suis a la recherche d'explication pour pouvoir se connecter sur une base de donnée access a partir de mes pages PH Impression avec PHP [ par oudghiri_m ] Bonjour, S'il vous plaît je veux savoir comment faire pour créer des états de sortie (impression) avec php. Merci [PHP 5][DOM XML] Suppression du noeud courant [ par javajavajava ] Bonjour, voici comment se présente mon fichier xml 5      Titr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales