begin process at 2012 05 28 18:45:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Modules

> 

comment faire une fonction C dans du PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire une fonction C dans du PHP

vendredi 11 janvier 2008 à 16:51:50 | comment faire une fonction C dans du PHP

surotout

<?php
/* --- --------- Bonjour ------------------- --- */

/* --- -- Je souhaite executer ------------- --- */
/* --- -- une commande C ------------------- --- */
/* --- -- et recuperer le resultat en PHP -- --- */

// C# soit une commande
// public string VolumeLabel { get; set; }

// comment faut il m y prendre ?     MERCI

echo "le volume obtenu par c est : _______ $vol <br>";

?>  

vendredi 11 janvier 2008 à 18:36:29 | Re : comment faire une fonction C dans du PHP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

heu...depuis quand dans un langage on peut appeler directement une méthode définie dans un AUTRE langage...?
Tu peux exécuter des commandes shell, c'est tout. Donc si tu compiles ton bin's, tu utilises exec() ou consors; sinon, point de salut.
vendredi 11 janvier 2008 à 20:37:02 | Re : comment faire une fonction C dans du PHP

coucou747

Salut
"heu...depuis quand dans un langage on peut appeler directement une méthode définie dans un AUTRE langage...?"=> parfois ca se fait : en C tu peux appeller de l'asm.

en php tu ne peux pas faire ca, puisque php est interprete et C compile, par contre, tu peux faire un plugin en C pour php (comme gd) faire une DLL (un .so si t'es sous linux) qui se charge en "ajout"

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
samedi 12 janvier 2008 à 12:35:23 | Re : comment faire une fonction C dans du PHP

surotout

je n'ai pas trouvé comment récuperer en PHP
le numéro de serie du volume
comme avec CHKDSK

n'y a t il pas un moyen simple ???

Merci
samedi 12 janvier 2008 à 12:47:46 | Re : comment faire une fonction C dans du PHP

coucou747

system('volname');

avec un truc comme ca tu peux recuperer des infos sympas
/**
*/
samedi 12 janvier 2008 à 13:51:13 | Re : comment faire une fonction C dans du PHP

surotout

je mets ca où ?

je ne connait que php javaScript et mysql

merci
lundi 14 janvier 2008 à 19:14:37 | Re : comment faire une fonction C dans du PHP

surotout

j'ai trouvé en javaScript  - c'est chez le client et ca ira MERCI

<SCRIPT  language="JavaScript"><!--

function fadr()
  {

ip=java.net.InetAddress.getLocalHost();    
 alert("Votre LocalHost IP : "+ip);

<SCRIPT>
lundi 14 janvier 2008 à 19:22:48 | Re : comment faire une fonction C dans du PHP

coucou747

salut
ton truc ne marchera pas partout...
t'as l'info dans :
$_SERVER

fais print_r($_SERVER); pour trouver la clef appropriee
/**
*/
mardi 15 janvier 2008 à 19:32:34 | Re : comment faire une fonction C dans du PHP

surotout

ok mais je n'est pas le numéro de série du volume
[SERVER_ADDR]
me donne une adresse IP
qui varie a fil des heures

je souhaite assurer ma securité sur quelque chose de fixe

MERCI

system('volname');
où lancer ce systeme ??? en php javascript ????
mercredi 16 janvier 2008 à 08:22:17 | Re : comment faire une fonction C dans du PHP

surotout

ip=java.net.InetAddress.getLocalHost(); 

j'avais acer -2222 ... sur 25 caracteres
en effet ce n'est pas constant ???
je n'ai plus que 127.0.0.1 ???

1 2

Cette discussion est classée dans : fonction, php, commande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien vers une fonction php [ par Daniel-J ] Je cherche à faire un lien qui ne mène vers rien!!juste qui lance une fonction php!!!puis une autre question, savoir comment émuler le clic sur le bou génération d'une page php par php [ par Vapula ] Bonjour à tousJe souhaiterais générer une page php grâce à une fonction php , mais le problème est que la fonction envoie bien le code html, et php SA Php et l'evois de mail [ par karushi ] Bonjour a tous et tout mes voeux pour cette nouvelle année.J' ai un petit problème...J'ai trouvé un script du genre e-commerce, je l'ai modifié et ada PHP et Javascript [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde! J'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà mon problème, j'ai un fichier "test.php3", dans lequel une fonction en Javascript e Fonction PHP [ par jbrek ] Y a t il un fonction PHP qui remplace les par des ???merci d'avance... quel hebergeur pour php commande mail() ?? [ par jymick ] Qui pourrait me renseigner des herbergeurs gratuits acceptant la fonction php commande mail() ? MerciJymick Syntaxe pour mettre une lettre en majuscule [ par Warwick ] Bonjour à tous, j'ai une question, j'aimerais savoir quelle est la syntaxe pour mettre une lettre en majuscule en Php.Faut t-il écrireucfirst($variabl SPLIT [ par fatNugly ] y'a t'il une fonction en php qui fait la meme chose que la fonction split en vb soitune fonction a laquelle on donne le nom du string ansi que le cara ajout fonction php [ par jym750 ] Salut, j ai inseré un script de moteur de recherche du style :$url = "../repertoire/";$url = "../livres/";$url = "../tableau/";$ext = "php3";Une fois fonction [ par eax ] salutations!je cherche la fonction en javascript qui serait équivalente à la fonction ereg_replace() en phpmerci Sylvain [<a href="mailto:bitsenfolie@

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales