begin process at 2012 05 28 18:45:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

comment faire une fonction en php 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire une fonction en php 5

vendredi 7 mai 2010 à 12:25:17 | comment faire une fonction en php 5

walidzan

Bonjour je suis debutant en php 5;
je vais faire un classe et une fonction article pour afficher des articles
j'ai reussi de faire la connexion au base de données ;
est que il ya quelq'un qui m'aider merci
vendredi 7 mai 2010 à 14:48:05 | Re : comment faire une fonction en php 5

kohntark

Membre Club

Salut,

est que il ya quelq'un qui m'aider

Sans doute.

Heu, "comment faire une fonction en PHP 5" ? ... de la même manière qu'en PHP 4.

Kohntark -

mardi 11 mai 2010 à 03:17:52 | Re : comment faire une fonction en php 5

Dav_c

function a($b){
return $b;
}
mardi 11 mai 2010 à 11:54:52 | Re : comment faire une fonction en php 5

Morphinof

Tu veux savoir comment creer une classe ? ^^

class Article
{

private $id_article;
private $nom_article;
private $prixHT;
...

function __construct($id, $nom, $prixHT ...)
{
$this->$id_article = $id;
...
}
...
function getArticles()
{
$sql = 'SELECT * FROM articles;';

// Ton code pour executer ta requete et gerer tout tes articles
}
...
}

Parce que c'est pas tres clair la :D

Cette discussion est classée dans : fonction, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et Javascript [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde! J'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà mon problème, j'ai un fichier "test.php3", dans lequel une fonction en Javascript e Lien vers une fonction php [ par Daniel-J ] Je cherche à faire un lien qui ne mène vers rien!!juste qui lance une fonction php!!!puis une autre question, savoir comment émuler le clic sur le bou génération d'une page php par php [ par Vapula ] Bonjour à tousJe souhaiterais générer une page php grâce à une fonction php , mais le problème est que la fonction envoie bien le code html, et php SA Fonction PHP [ par jbrek ] Y a t il un fonction PHP qui remplace les par des ???merci d'avance... Syntaxe pour mettre une lettre en majuscule [ par Warwick ] Bonjour à tous, j'ai une question, j'aimerais savoir quelle est la syntaxe pour mettre une lettre en majuscule en Php.Faut t-il écrireucfirst($variabl SPLIT [ par fatNugly ] y'a t'il une fonction en php qui fait la meme chose que la fonction split en vb soitune fonction a laquelle on donne le nom du string ansi que le cara ajout fonction php [ par jym750 ] Salut, j ai inseré un script de moteur de recherche du style :$url = "../repertoire/";$url = "../livres/";$url = "../tableau/";$ext = "php3";Une fois probleme avec mes fonctions [ par ludlu ] j'ai une fonction qui ne s'execute pas! si qq peut m'aider.voici le code source:function verif_session(){session_start();if(!session_is_registered("gc Envoyer un mail() [ par amosc ] Salut tout le monde;Je n arrive pas a envoyer un mail en php j ai ecrit la fonction de cette facon :mail("Amos93@lbn.com","sujet","test");et on me ren appel et récupération du résultat de la fonction [ par gwady ] Bonjour,Je voudrais savoir si ce que je fais est correte car ma page est vide. J'ai un 4 fichier dont deux qui me permettent de faire ma connexion à m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales