begin process at 2012 05 28 18:46:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment faire une iclude dans l'include.....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire une iclude dans l'include.....

mardi 24 juillet 2001 à 01:08:52 | Comment faire une iclude dans l'include.....

SurfSilver

Salut à tous.

Voila mon problème est que je pars d'un fichier dans l'arborescence suivant :

/sitemap.php
 |=> include"_include/inc.php/sitemap.inc.php"
    |=> include"_include/inc.php/email.inc.php"

Pour ceux qui comprennent pas trop j'inclu "sitemap.inc.php" qui lui même inclu "email.inc.php"

A premiere vue PHP n'a pas l'air de supporté ce genre de double inclusion. Hors, j'en ai absolument besoin puisque ces include sont appelé independamment par d'autre resource du site que je usi en train de faire.

MErci pour l'aide.
mardi 24 juillet 2001 à 01:44:01 | Re : Comment faire une iclude dans l'include.....

Romuald

Ce type d'inclusion marche normalement très bien.
Le problème que tu peux avoir concernera peut être le chemin des includes, sachant que le chemin précisé dans sitemap.inc.php devra être relatif à sitemap.php (je ne sais pas si c'est déjà le cas actuellement)

-------------------------------
Réponse au message :

Salut à tous.

/sitemap.php

Pour ceux qui comprennent pas trop j'inclu "sitemap.inc.php" qui lui même inclu "email.inc.php"

A premiere vue PHP n'a pas l'air de supporté ce genre de double inclusion. Hors, j'en ai absolument besoin puisque ces include sont appelé independamment par d'autre resource du site que je usi en train de faire.

MErci pour l'aide.
samedi 28 juillet 2001 à 16:15:09 | Re : Comment faire une iclude dans l'include.....

SurfSilver

Slt et merci l'ami.
Sa y esrt, cela fonctionne mais pour sa j'ai du usé d'un chemin DIRECT avec http://....

Réponse au message :

Ce type d'inclusion marche normalement très bien.
Le problème que tu peux avoir concernera peut être le chemin des includes, sachant que le chemin précisé dans sitemap.inc.php devra être relatif à sitemap.php (je ne sais pas si c'est déjà le cas actuellement)

Réponse au message :

Salut à tous.

/sitemap.php

MErci pour l'aide.

Cette discussion est classée dans : php, include, inc, sitemap, iclude

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Include. [ par Aaron ] Bonsoir, J'écris ce message parce que j'ai un soucis au niveau des includes dans une mes pages. En effet, j'ai créé un espace-membres avec une page d php proleme include [ par natsou_k ] Bonjour, j ai un soucis avec les inculde et j ai scerné le proleme mais n ai pas trouvé la solution. Dans /php/ j ai tout mes fichier inc.php qui s in Tracker php probleme include/secrets.inc [ par zamalphp ] Bonjour, j'ai suivi le instruction d'insllation du tracker php mais un moment ça bloque.Une fois la base de donnée crée je ne trouve pas le fichier in Problème avec include [ par 3xodius55 ] Bonjour, en faisant un include('mon_fichier.inc'), tout le contenu du fichier mon_fichier.inc s'affiche mais en tant que texte. Comment cela est-il po Pb bizarre mails [ par DMK04 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème, et je ne comprends pas !j'ai un fichier ./include/mail.inc.php qui contient uniquement une fonction mxcl_mail($ fonction include [ par bk372295 ] Bonjour, J'ai réalisé un site entièrement en XHTML, CSS, et un peu de javascript (avec aide) pour la gestion du menu déroulant et du choix de la lang Aide pour correction script [ par fmd92 ] BonjourJe voudrais pouvoir aller chercher des pages dans plusieurs repertoires différends.J'ai 2 scripts index.php<div style="MARGIN: 5px 20px include pour tout le site [ par g_fuck ] Salut ! est ce que l'on est oblige de toujours declarer nos fichiers .class.php et .inc.php dans toutes les pages php pour pouvoir y avoir acces ou include [ par amita ] merci à l'équipevoici mon problèmej'ai ça if (isset($_GET</ Actualiser un include PHP en JS [ par teamlesboss ] Bonjour,je vous fais un petit plan simple de ce que je cherche à faire :-------[...]include('requeteSQL.php'); // Actualiser cet include toutes les 5

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales