begin process at 2012 05 28 18:46:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment faire une impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire une impression

lundi 16 février 2004 à 13:17:46 | Comment faire une impression

aurelie53

Bijour, vous
g un soucis j'ai aucune idée pour faire une fonction d'impression je m'explique:
je voudrai ke lorsque l'on click sur un bouton ca lance l'impression de mon ecran mais juste l'information nécessaire
(je ne veux po du menu...) et que cela tienne sur une seule page A4

si kelkun a une petite idée pour moi elle est la bien venue.
lundi 16 février 2004 à 15:53:34 | Re : Comment faire une impression

juki_webmaster

Membre Club
Salut , tu peux toujour faire un lien vers un pop up où tu mettra le contenu donc si tu veux tu rajoute un peu de pub pour toi ( source : www.tonsite.com ... )
et tu met un petit bouton de ce style :
<input type=button value=Fermer onclick="window.print()">
Mais il ya de grande chance que ce bouton soit aussi imprimer !
Pour ton pop up tu fait ce genre de lien :
<A HREF="#" onClick="window.open('http://www.tonsite.com/news/format_imprimable/document.html','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=470, height=470');return(false)">Format imprimable .</a>

Cette discussion est classée dans : impression, idée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression en Landscape [ par syndrael ] Bonjour,Kom il n'y a po de HTMLFrance, je laisse ce message ici.Kelk'un aurait-il un exemple pour imprimer une page en Paysage avec HTML et CSS ?Merci impression en paysage [ par desrimaisd ] salut tt le monde,je voudrais savoir si kelkun connaitrait le moyen d'imprimer la page courante en mode PAYSAGE? cela existe-t-il avec PHP?j'ai vu sur Validation de données [ par must ] Salut,j'ai une idée,mais comment la realiserVoudrais faire un livre d'or,mais controle des messages entrésComment faire pour controler les données sai Impression PHP [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous c encore moi :)cette fois-ci g un pb avec mon script ki é censé imprimé .. Il imprime ke si je fais actualisé, là l'impression commence Impression/Exportation d'une frame [ par Speedy2 ] Je suis totalement novice dans le domaine.Je cherche à imprimer une frame grace à un bouton.- La page est mise à jour avec un script en SQL et j'aimer definir une zone d'impression dans une page [ par sehn ] est il possible de definir une zone d'impression dans une page ou de cacher des éléments d'une page quand on imprime?Voici mon probleme :J'ai une page pb impression [ par fmazoue ] voila j'ai un grand formulaire (un tableau avec des cases colorier selon valeurs choisies)! et je voudrais l'imprimer mais le pb c que mes cases de ta Besoin d'une source ! [ par el_teignou ] Voila, je suis une vrai m*** en php, maos je ne decourage pas.dernierement j'ai eu l'idée d'avoir une signature aléatoire pour mon forum. Mon idée ser impression [ par fofolle ] je voudrai savoir si je peux imprimer qu'un formulaire de ma page webet comment le faire si possibleMerci d'avance Organigramme PHP [ par ebonnefond ] Bonjour,Je viens de tester le code de "l'organigramme en PHP" et j'ai un problème Bizarre...La connexion à la BDD se passe bien (Il me semble) mais l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales