begin process at 2012 05 28 18:46:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment faire un menu deroulant comme celui du site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un menu deroulant comme celui du site

mardi 24 mai 2005 à 14:14:20 | Comment faire un menu deroulant comme celui du site

MaXuo

Je prend comme exemple le site phpcs.com car ce que je recherche si trouve. Comment fait on le menu Derniers Blogs soit que la personne clic sur le "-" pour refermer le menu et bien entendu sur "+" pour l'ouvrir....
Je dois l'integrer dans un site ayant une base de donnée donc il devra prendre les  titres du menu dans la base.
Merci d'avance

mardi 24 mai 2005 à 14:26:48 | Re : Comment faire un menu deroulant comme celui du site

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello, c'est du css avec des evenements javascript.
les styes :
display: none
et
display: block

pour l'evbenement, c'est sur un onclick
Tu changes la valeur du style.display sur un onclick en fonction de sa valeur actuelle : si c'est none, tu fais block, si c'est block, tu fais none.

mardi 24 mai 2005 à 14:41:05 | Re : Comment faire un menu deroulant comme celui du site

MaXuo

Merci c'est exactement ce qu'il me fallait mais je savais pas comment l'expliqué ^^
mardi 24 mai 2005 à 14:50:39 | Re : Comment faire un menu deroulant comme celui du site

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
bref exemple si tu veux :

<span style="display: block; cursor: pointer" onclick="document.getElementById('fils').style.display=(document.getElementById('fils').style.display=='none')?'block':'none'">
je suis le pere, cliquez sur moi pour faire apparaitre mon fils, et recliquez pour le faire disparaitre
</span>
<br />
<span id="fils" style="display: none;">
je suis le fils :-)
</span>

Cette discussion est classée dans : menu, base, site, deroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu multi recherche [ par maousse2 ] Bonsoir la communauté :) mon profil : graphiste plutot webdesigner qui adapte des script tout fait ... je suis actuellement couché sur le livre de jea largeur fixe du menu deroulant? [ par supertatane80 ] bonjour à tous,voila mon problème dans mon formulaire de saisi j'ai un menu deroulant qui affiche les donnees à partir d'une base de données mysql. Da Menu deroulant dynamique ajax [ par ns_deux ] Bonjour, Je cherche à faire un menu deroulant dynamique qui va interroger ma base mysql en temps réel. J'aimerais que, lorsque je cliques sur mon menu pseudo admin [ par dragon26 ] voila j'ai achete un sript ptc tout s'est bien passé pour l'installation mais pour acceder  a la base de donnée du site il est indiqué :" Alors pour p héberger php/mysql [ par linkinpar236737 ] Bonjour, j'ai voulu héberger mon site, j'ai donc pris un hébergeur qui prend le php et mysql. Mais le problème, c'est que je ne sais pas du tout comme contenu du menu deroulant dans un textarea [ par MaxusViardis ] Bonjour, Je cherche a faire un menu deroulant qui inscrirai la selection du menu (qui contien en realité des liens) dans un cham de text placé en dess nouveaux messages par membre [ par adeliz ] Bonjour tout le monde :)Voila ma question.Sur mon site, j'ai des membres (enregistrés dans une base de donnée).Chaque membre peux poser un message sur menu flash et site php [ par gandalf76fr ] Bonjour, aidant un amis pour son site de guilde, je lui fait un menu en flash.   Jusque la aucun probleme.   Si ce n'est qu'il voudrait que les bouton Menu deroulant, recuperation d'option, Merci [ par rachidphp93 ] Bonjour tout le monde;je veux integrer un menu deroulant dans mon bultin d'inscrption, je fais une requette select qui me recupere tous les inscris au Erreur formulaire [ par flopad ] Bonjour,j'ai une base de données qui contient un annuaire interne. J'ai donc une page qui me permet via un masque de saisie de rentrer mes infos dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales