begin process at 2012 05 28 18:47:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

comment faire un menu dynamique...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire un menu dynamique...

lundi 13 août 2007 à 14:47:06 | comment faire un menu dynamique...

cripgil

Salut cher forumistes :

Je dispose d'un utilitaire de disigne WEB qui s'appel  macromedia homesite plus, et je voudrais faire des menu dynamiques avec, je serais très ravi que si quelqu'un d'entre vous l'a utiliser me donne l'astuce, sinon (dans le cas échéant) si vous connaissiez d'autre utilitaire de designe web (simple SVP) pour juste une création de menu dynamiques, me cite son nom, merci a tous

lundi 13 août 2007 à 15:10:37 | Re : comment faire un menu dynamique...

pysco68

Pourrais tu précser que que tu appelle "un menu dynamique"???????

est-ce que tu parle d'un beau menu déroulant à plusieurs niveaux etc.... ou d'un menu qui est créé automatiqement en fonction des pages disponibles/visibles??? (quoi que ce dernier n'est probablement pas réalisable avec Macromedia Homesite Plus.... enfin je sais pas ai jamais entendu parler de ce logiciel...)

Donc, en pensant que tu parler du premer cas, jette un coup d'oeil à http://www.hotscripts.com/JavaScript/Scripts_and_Programs/Navigation/Menus/index.html

car si c'est un simple éditeur HTML, ton menu ne sera pas réalisable en PHP, mais en javascript....

Si erreur de ma part, faire un petit signe

@+

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

lundi 13 août 2007 à 15:32:22 | Re : comment faire un menu dynamique...

Evangun

Dreamweaver de Macromedia (ou plutôt Adobe maintenant) possède des menus javascripts intégrés... Mais moi ces trucs-là tout faits je déteste, donc pas testé !
lundi 13 août 2007 à 17:48:00 | Re : comment faire un menu dynamique...

kishkaya

Tu peux faire ca en css (CSS2), jette un coup d'oeil sur alsacreationS.
Malheureusement cette solution suppose que les visiteurs aient un navigateur récent.
Sinon t'as le javascript mais il faut que le client autorise le javascript (regarde aussi sur alsacreationS)

_Marikou
lundi 7 mars 2011 à 09:44:31 | Re : comment faire un menu dynamique...

hantouva

bonjour a tous;
voila jai cree un menu contextuel sur mes pages html pour faire un site et maintenant jaimerais passer au dynamique et donc de rendre mon menu contextuel apparant sur mes pages php comment puis je proceder svp
merci a vous

Cette discussion est classée dans : menu, dynamique, web, dynamiques, utilitaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclusion d'un graphique dynamique ds une page WEB [ par cjulie24 ] CjulieHello,J'ai un p'tit souci et je suis à la recherche d'un bon samaritain !Voila, je suis en train de refaire un site et je dois inclure menu dynamique avec txt [ par zetrueneo ] salut!g 2 frames, celle d en haut permet de naviguer, celle d en bas affiche les pages web...si ds un .txt je met ttes les valeurs pr chaque page ce k site web dynamique [ par sagesse ] Bonjour,j'ai un pb ds ma base de données MySql:j'ai installé easyphp7.1.j ai une base access que j'ai basculé vers MySql.je dois réaliser un intranet Menu Déroulant Dynamique que affiche deuxième menu [ par Salsaboy ] Comment construire deux formobjects type SELECT qui sont constuite dynamiquement et dont le contenu du premier doit afficher le contenu du deuxième, s Menu dynamique PHP [ par zorax69 ] Hello,Je voudrais faire un menu vertical du type :gamme1___sous-gamme11______produit1______produit2___sous-gamme12______produit5______produit7gamme2__ il y a t'il un menu deroulant dynamique qui permet de selectionné un element et ensuite affiché les éléments correspondant a cette selection [ par antillais ] J'ai fait un formulaire de saisie qui enregistre des donnees ds une table appropriée...Dans ce formulaire il y a une partie que j'aimerais qu'il aille Menu dynamique [ par gaz37 ] Salut à tous,je recherche un menu vertical comme sur ce site. Je le trouve excellent.merci d'avance pour votre aide Mon menu dynamique reste ouvert [ par leboncyr ] Bonjour, Voilà, j'ai mis un menu deroulant dynamique dans un bloc de gauche (plateforme NPDS) et un autre dans 1 bloc a droite, mais le problème c'est menu de www.phpcs.com? quel est le principe? [ par SeeD2018 ] Bonjour à tous,Je suis interessé par un menu multi niveau comme celui dévellopé dans phpcs.com.J'ai fais plusieurs menu dynamique avec des listes , de Menu dynamique + bdd [ par kyript ] Bonjour a tous je cherche a faire un menu avec sous menu dynamique les menu et sous menu irons cherché leurs nom dans une table voici ma table cat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales