begin process at 2012 05 28 18:47:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

comment faire un menu horizontal simple en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire un menu horizontal simple en php

vendredi 20 janvier 2012 à 11:10:50 | comment faire un menu horizontal simple en php

wassimachil

chui un jeune développeur je sais pa comment faire un menu horizontal en php dont chaque item en cliquant sur lui il m'affiche une liste et merci d'avantage.
vendredi 20 janvier 2012 à 11:45:41 | Re : comment faire un menu horizontal simple en php

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu ne peux pas faire celà en php. Soit tu utilises javascript soit tu peux utiliser css mais en général, ce n'est pas compatible avec ie.
vendredi 20 janvier 2012 à 15:25:17 | Re : comment faire un menu horizontal simple en php

wassimachil

svp est ce que tu peut m'indiquer ou me donner le code en utilisant javascript ou css ou jquery et merci???
vendredi 20 janvier 2012 à 15:58:21 | Re : comment faire un menu horizontal simple en php

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Cherches sur ce site et tu en trouveras beaucoup je pense.
lundi 23 janvier 2012 à 09:09:32 | Re : comment faire un menu horizontal simple en php

wassimachil

merci b1 :)

Cette discussion est classée dans : menu, php, simple, horizontal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help me....travaille en php "simple" mais payé.....!! [ par Maniac ] Salut,voila je n'y connais rien du tout en php, mais je dois "simplement" faire un forum pour un client pour qui je developpe son site...Si qq1 savait tableau en php [ par psychodingue ] Bonjours tout le monde,Moi j'ai un gros problème, je vais essayer de vous expliquer facilement...Voilà, je suis en train de faire le site d'un magasin Menu deroulant php +access [ par lapinou95 ] Lapinouuuuukikoo ,voi formmail.php [ par pyranhaz ] J'ai un formmail en phpIl fait bien son travail et je l'apprécie, mais il y a un hic assez énervant qui m'échappe...Tous les menus déroulant ne peuven Code php simple en asp ou cfm... [ par fabiin ] Salut,je ne programme ni en asp ni en cfm, mais j'ai besoin de ce code php en asp et cfm :)$date1 = mktime(18,33,0,10,30,2003);$date2 = mktime(18,36,4 PHP & WANADOO... [ par lard ] Bonjour !Simple question:Pour l'instant, je suis abonné à Wanadoo (personne n'est parfait...) et j'ai voulu mettre en ligne une simple page Web conten Sessions PHP et Frames HTML [ par floceam ] Salut, J'utilise les sessions php pour identifier les clients sur un espace réservé. De plus j'ai divisé ma page en deux horyzontalement, c'est a dir Question simple, php chez FREE [ par bubble44 ] Je suis developpeur asp (lol on me jete pas de cailloux merci) et je vais devoir coder en php un truc car apparement c'est pas possible en asp.Est ce php rafficher choix dans un menu deroulant apres un post [ par yetomell ] HELP PLEASEg un peu le meme probleme: j'utilise une variable pour stocker mon choix et je n'arrive pas a mettre en place une condition pour afficher p Menu dynamique PHP [ par zorax69 ] Hello,Je voudrais faire un menu vertical du type :gamme1___sous-gamme11______produit1______produit2___sous-gamme12______produit5______produit7gamme2__

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales