begin process at 2012 05 28 18:47:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Comment faire un menu (liens dans le sujet)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un menu (liens dans le sujet)

lundi 19 mars 2007 à 14:20:36 | Comment faire un menu (liens dans le sujet)

wacha

Bonjour,

Tout d'abord, vue que je n'ai aucune idée du langage utilisé pour ce menu, je me suis permis de le mettre dans php.
Le menu est présent sur ce site : http://www.ruedelafete.com/.

Voila je me demande donc comment réaliser le menu tout en haut (lorsque l'on passe sur une section du site, un sous menu apparait).

Si quelqu'un avait une idée ca serait super.

PS : autre chose qui n'a rien a voir, j'avais trouvé un site ou des personnes exprimait leurs besoin (prog / graphisme / ...) et des personnes pouvant repondre a ces offres repondait a ces offres en laissant directement des messages public a la personne en proposant les prix. (je ne sais pas si je suis tres claire). voila en bref je suis a la recherche de ce site ^^

Merci beaucoup !
lundi 19 mars 2007 à 14:31:46 | Re : Comment faire un menu (liens dans le sujet)

putch

salut !

des exemples de construction de menu utilisant le CSS :
http://css.alsacreations.com/Construction-de-menus-en-CSS/Un-menu-deroulant-en-CSS-et-XHTML-vertical-et-horizontal

celui-ci ressemble à ton exemple :
http://css.alsacreations.com/xmedia/exemples/deroulant/cssmenu3.htm

++

lundi 19 mars 2007 à 15:17:04 | Re : Comment faire un menu (liens dans le sujet)

wacha

yeah !

l'exemple est exactement celui la mais je ne trouve pas le tutoriel qui va avec...

Ca doit etre une variation de celui qui est expliqué mais vue mes connaissances en css :/

merci pour ce debut de réponse !
lundi 19 mars 2007 à 15:46:44 | Re : Comment faire un menu (liens dans le sujet)

putch

re

affiche simplement la source ^^

tu as tout ce que tu as besoin :

javascript,
css,
et les balises html

++

lundi 19 mars 2007 à 15:55:33 | Re : Comment faire un menu (liens dans le sujet)

wacha

looool

je suis trop nase ...

merci pour l'aide !!!

je clos le sujet !

Cette discussion est classée dans : menu, site, liens, idée, sujet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liens boutons [ par plume83 ] bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai un site à terminer et je voudrai modifier les boutons (liens...). ce sont des shockwave. Je pense que çà a été fai Monter/Descendre les liens dans un menu dynamqiue [ par SAaD44 ] Voila ce que j'ai fait :$requete = "SELECT * FROM `menu_left_titre`";$requete1 = mysql_query($requete);while ($voir = mysql_fetch_array($requete1)){?> image + 2 liens [ par magicjim ] Salut a tous voila je voudrais bien faire un script php :Une image apparait sur mon site et le visiteur s'il clique sur l'image une redirection vers u Code pour menu "déroulant" [ par TOpie ] Bonjour tout le monde!Je suis débutante en programmation. Je suis actuellement entrain de faire un site internet, et je cherche un code permmettant de Les liens dans le site avec Easy [ par FilipeZA ] Bonsoir,je suis en cours de programmation pour créer un site en PHP en utilisant des 'includes' pour mon menu gauche et mon menu droit. J'ai une petit Menu [ par CCJ ] bonjour. j'ai fait un site a partir d'un tableau et le bleme c'est que quand je veut aller a la rubrique suivante toute la page se recharger pour ouvr Normaliser un site en CSS [ par morpheus262 ] Salut,Voila suite a de nombreuses remarques et conseils sur ce site, c'est decidé je me lance dans la normalisation de mon site en CSS (XHTML par la m Nouveau site sur le meme NDD [ par LaurentKOogar ] Bonjour à tous Voila mon probleme : J'ai 1 site qui a 300 pages d'indexés dans google, le site en question ne comportante que 45 pages statiques. Mais pbrlm de mise en forme de site [ par Lucyberad ] Bonjour a tous, j'ai un petit prblm quand a la realisation de mon site, voila: j'ai fais un site tout ce qui as de plus banal mais voila j'ai des reac récupération du meta description [ par nicofree ] Salut à tous,Voila dans la section liens de mon site, les internautes peuvent ajouter des liens eux-memes, mais je voudrai qu'ils n'aient qu'a tapé l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales