begin process at 2012 02 15 22:06:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

comment faire ouvrir une pade dans un <di>?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire ouvrir une pade dans un <di>?

samedi 2 décembre 2006 à 02:53:43 | comment faire ouvrir une pade dans un <di>?

greg975

bonjour super débutant en programmation je realise un site pour cela j'ai opter de créer un design avec quatre bloc a l'aide de la balide div
comme ceci:
<divid="en_tete">
   <!-- Ici on mettra la bannière -->
</div>

<divid="menu">
   <!-- Ici on mettra le menu -->
</div>

<divid="corps">
   <!-- Ici on mettra le contenu principal de la page (tout le texte quoi) -->
</div>

<divid="pied_de_page">
   <!-- Enfin, on mettra en bas de la page le nom de l'auteur, un copyright... -->
</div>
ce que j'ai d'ailleurs reussis .
seulement j'aimerai afficher les autres pages (les liens) dans la balise <div> du "id=menu" jai fais un target je n'arrive comment faire? sinon comment avoir le meme design dans toutes les pages de mon site? merci de me venir en aide
samedi 2 décembre 2006 à 09:13:32 | Re : comment faire ouvrir une pade dans un <di>?

platon179

Membre Club
Salut!

Le plus simple, si tu es débutant, c'est d'utiliser ce qu'on appelle les pseudo-frames.
En gros, dans ton <div id="corps">, tu mettras un code du genre :
if(isset($_REQUEST['page']))
   $page = $_REQUEST['page'];
else
   $page = 'main';

include($page . '.php'); // On concatène la page demandée avec '.php' et on inclut le bon fichier

Bien sûr, ca c'est la base, il reste plein d'améliorations à faire, au niveau de la sécurité entre autres, pour vérifier que la page appelée est bien autorisée à être affichée. Et donc, après, tes liens ressembleront à ceci :
index.php?page=news
index.php?page=archives
etc...

Un bon tuto sur le sujet : [ Lien ]

Bonne journée !

lundi 4 décembre 2006 à 09:44:44 | Re : comment faire ouvrir une pade dans un <di>?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

faut faire attention à quelques problèmes de sécuritée : cf index.php?page=http//monsite.moi/mydir/moncodequejeveux.txt

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
jeudi 7 décembre 2006 à 00:43:36 | Re : comment faire ouvrir une pade dans un <di>?

cedriclomb

Un  conseille preferer require a include c'est pareil mais en mieux !
T'a donc
<div class="ban">
    <?php
       if (file_exist('./pages/ban.php'))
          {
          require('./pages/ban.php');
          }
    ?>
</div>
<div class="contenu">
    <?php
if(ereg('^[[:alpha:]]+$',$_GET['page']))
    {
$page=$_GET['page'];
    }
else
    {
$page='hacking';
    }
      if (file_exist('./pages/'.$page.'.php'))
          {
          require('./pages/'.$page.'.php');
          }
?>
</div>

Cette discussion est classée dans : ouvrir, site, design, id, pade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une URL en y injectant mon Id session [ par benthebest ] Hello a tous!Bon je vous expose mon pb :J'ai une grosse bibliotheque de livres chez moi (et j'en recoit tous les jours) et j'aimerai creer une applica ouverture autre pade web dans page de mon site [ par sopfci ] Bonjour,Voila, je commence juste. j'essaie de faire un site pour mon club de natation.J'ai deja fait la structure avec quelques pages html. Maintenant Template pour mon site (php) [ par ahikaz ] Salut !J'ai créé un site web en php et maintenant je vais régler les interfaces : design.Est ce que je peux utiliser un thème par exemple de Joomla, P enable-trans-id [ par jdaviaud ] Bonjour, voici mon problème actuelOn a un site avec environ 20 000 pages HTMLNous voulons pouvoir activer la gestion des sessions dessus et donc faire verifier Id [ par bonxp ] Bonsoir,Alors voila j'ai un problème vous allez certe rigoler mais j'ai chercher partout !Pour le besoin d'un site lors de l'inscription une personne Probleme variable session id [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'ai un problème de session, j'ai une variable $_SESSION["id"] que j'utilise sur plusieurs pages du site. Lorsque l'url du site contient une v RSS sans le design [ par morpheus262 ] Bonjour,j ai developpé un systeme de flux RSS sur mon site, pas de probleme tout se passe bien le flux se met a jour, et mon lecteur de RSS (thunderbi Appeller un enregistrement par page.php?id= [ par pronostic ] Hello tous, Heureusement que vous êtes là quand meme ! Que ferais je sans vous !!! Mon ultime problème : Je voudrais faire un lien sur mon site pour a Probleme d update [ par rymoucha ] bonjour,voila,  j'ai des requetes me permettant de faire des updates de chamops d'une table site.quand jexecute la requete tous les updates s'effectue Recherche Webmaster [ par guigui070991 ] >Bonjour, > > je fait appel à vous car j'ai le projet d'ouvrir un site internet de petite annonce mais offrant les mêmes sécurité qu'ebay, c'est à dir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales