begin process at 2010 03 22 12:34:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

comment faire des pages .html en php ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire des pages .html en php ?????

samedi 4 septembre 2004 à 21:00:44 | comment faire des pages .html en php ?????

aquewel

TOut est dans le titre

Vous avez une idee pour générer des pages .html ???
dimanche 5 septembre 2004 à 00:03:01 | Re : comment faire des pages .html en php ?????

gibozsec

Tu veux que ta page php ait une extension .html c'est ça?

Grrrrrrrrrrr
dimanche 5 septembre 2004 à 05:39:20 | Re : comment faire des pages .html en php ?????

MAsterC

Je crois ce qu'il veux dire, c'est sa...
Moi aussi je cherchai la même chose que lui!

a+

MAsterC - Power Of Dream.
Site Internet!
dimanche 5 septembre 2004 à 08:14:53 | Re : comment faire des pages .html en php ?????

coockiesch

Salut!
Je te (vous) conseille de regarder du coup de l'url rewritting:

[ Lien ]
[ Lien ]

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
dimanche 5 septembre 2004 à 10:00:08 | Re : comment faire des pages .html en php ?????

Tomcube

Excellent, merci coockiesch, je me demandais comment ils faisaient pour créer toutes ces pages. J'ai calé ^^ ! Ils sont pas mal tes articles.

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^

Cette discussion est classée dans : php, pages, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer un script php dans une pages html [ par titiseb ] Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb probleme de chemin !!! [ par Xime ] bonjour :)voila g des problemes pour l'affichage des pages html et php, j'aurais voulu savoir ce que vous utilisez pour ouvrir les pages pour exemple Compatibilité PHP/HTML [ par Antosz ] J'ai créer toute mes pages en HTML + le CSS, j'ai ma bannière et le menu sur chaque page mais j'ai laissé le "corps" vide pour y ajouter des modules ( Probleme Protection HTML avec PHP [ par nerone21 ] Bonjour, je suis super débutant et j'ai un ti problème...Alors je m'explique, j'ai une page d'authentification en PHP qui fonctionne très bien pour to Problème Chargement de contenu html et php dans une page php ? [ par flaydeer ] Bonjour, J'ai utiliser le code si dessous pour afficher mon contenu que j'ai creer en .html dans un dossier different mais quand j'ai un renvoi vers u Connecter plusieurs pages html a une pages php [ par jerem0lim ] Voila mon but est de connecter des pages html , contenant des formulaires et je souhaiterais que ts les formulaires soit testé"voir si il sont complet Petit soucis avec de l'url rewrite [ par guisx00 ] Bon jour à tous, Voila j'ai un petit soucis qui est vraiment bizard avec mon site je m'explique J'ai un site avec un milieu qui change selon les page formulaire sous linux et base de donnée sous windows 2003 [ par fatimazahrazaidi ] bonjour,j explique d'abord la situation j'ai  deux machine une sous windows 2003 ou il y a sql server 2005 et une page php (envoi.php)  et l autre sur Transmettre des variables PHP à travers un formulaire [ par lolo038 ] Bonjour,Je vous explique mon problème : je possède à un certain moment sur ma page un certains nombres de variables PHPs, ainsi qu'un formulaire en ba rotation de pages en php [ par dido44 ] salut.en fait j'ai un convertisseur en java qui fait la conversion de tous les fichier en pdf , mais parfois à la sortie j'ai des fichiers en pdf en m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales