begin process at 2012 05 28 18:47:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment faire un "ou" en php ?.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire un "ou" en php ?.

mardi 10 janvier 2006 à 23:10:56 | comment faire un "ou" en php ?.

fredericmaill

Membre Club
Salut @ tous !!!
impossible de me rapeler comment faire un ou en php

je voudrais faire une boucle de de style :
if ( $var==0 ou $var==1 ou $var==2 )
{
   $var2++
}

comment faire ce ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance !!

vive PHP!!!, vive la prog !!!
mardi 10 janvier 2006 à 23:19:27 | Re : comment faire un "ou" en php ?.

FhX

Réponse acceptée !
|| ou OR

Cette discussion est classée dans : php, var, vive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec Free et MySQL [ par Mechanicman ] Voilà, j'ai un gros pb et je ne vois pas pourquoi ça bugue :Mon script "compteurconnectes.php":include("../../noyau/config.php");// Variable conten arguments dans URL [ par ctof3552 ] slt a todos !!une petite question de newbie en php... lors d'une redirection, quand on passe des valeurs dans une url (monurl.php?var=value) est il po Une variable js dans une variable php [ par Programmeur1987 ] var tmpnick var defnick = "Visiteur_Commu" var nick= prompt('Veuillez choisir votre pseudonyme :','Visiteur_Commu'); if (nick == tmpnick) {nick = defn acces à un page php selon le login et le mot de passe [ par developvbdebut ] BonsoirJ'ai réalisé grace à un code source du site un acces sur une page php. il fonctionne tres bien. Le problème c'est qu'il me marque des erreurs s Vive les sessions !!! [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjour a tous , voila mon problème... J'ai fais un acces membre dans mon site a base de PHP/SQL. Lorsque je rentre mes identifiants la session ce cré url & variable [ par fab_59 ] Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique?url?$var=prenom ????c( pour rediriger un mail & variable [ par fab_59 ] Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique?url?$var=prenom ????c( pour rediriger un variable et url ???? [ par fab_59 ] bonjour, j'aimerais savoir comment on configure la page php, si la variable est dans l'url, du type http://var.site.fr/comment peut on faire pour recu Variables globales php4 [ par petit_stagiaire ] bonjour, je possède un fichier global.php qui contient des variables dont j'ai besoin notamment pour me connecter à ma base de donnée.Dans mon index j var javascript -> $var php [ par Naza ] Salut, je bloque (encore) sur un petit problème.J'ai terminé le petit 'jeu' et une fois que le joueur a battu le record, j'aimerais faire une update d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales