begin process at 2012 05 28 18:48:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

comment faire pour réaliser un code source qui mêne à ajouter un nouveau sujet dans mon forum personnel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire pour réaliser un code source qui mêne à ajouter un nouveau sujet dans mon forum personnel

samedi 22 mars 2008 à 22:54:01 | comment faire pour réaliser un code source qui mêne à ajouter un nouveau sujet dans mon forum personnel

benamor1984

salut à tous ..............
j'ai besoin d'aide comment faire pour pouvoir faire le notion d'ajout dde nouveau sujet dans mon forum avec un login
dimanche 23 mars 2008 à 03:31:23 | Re : comment faire pour réaliser un code source qui mêne à ajouter un nouveau sujet dans mon forum personnel
dimanche 23 mars 2008 à 09:19:25 | Re : comment faire pour réaliser un code source qui mêne à ajouter un nouveau sujet dans mon forum personnel

nicomilville

Membre Club
Salut,

Excuse moi, je n'ai pas bien compris le sens de ta question ...

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

dimanche 23 mars 2008 à 18:33:53 | Re : comment faire pour réaliser un code source qui mêne à ajouter un nouveau sujet dans mon forum personnel

yoman64

Membre Club
C'est normal que tu comprennes pas excuse toi pas , il explique mal... encore une fois...

Fauderait vraiment faire respecter les règlements http://www.phpcs.com/reglement.aspx ou trouver une façon de FORCER les utilisateurs à le lire...

Eh oui je commence à perdre patience, pourquoi être agréable avec ceux qui ne font même pas le minimum pour l'être envers nous..

Donc benamor1984 je pense que tout le monde sera d'accord: Lis les reglèments COMPLËTEMENT avant de reposter, merci.
dimanche 23 mars 2008 à 18:38:44 | Re : comment faire pour réaliser un code source qui mêne à ajouter un nouveau sujet dans mon forum personnel

nicomilville

Membre Club
Re,

Vu de cette façon, je pense que tu a raison et qu'il faudrai forcer a lire le règlement dès l'inscription !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

lundi 24 mars 2008 à 14:02:28 | Re : comment faire pour réaliser un code source qui mêne à ajouter un nouveau sujet dans mon forum personnel

zut69

C'est vrai qu'après avoir lu et relu la question, je comprends toujours pas... ... Certaines personnes doivent avoir des problèmes d'expression...

Cette discussion est classée dans : code, source, forum, sujet, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code source de forum de discution [ par samiridha ] salut pouvez vous m'aider a réaliser un forum de discution?merci. code forum [ par fetacc ] salutest ce que je peux telecharger un forum generé en html avec son base de donnéessvp aider moi, j'ai trop besoin à ce codemerci Code source navigation [ par tremeur53 ] Hello !Je viens de télécharger le code source navigationLa description semble correspondre à ce que je cherche !Install EasyPHP et stop, çà marche pas Colorisation de code qui ne fonctionne pas [ par nicomilville ] Salut,je vous écris car j'ai un gros problème : quand je veus poster un code source sur le forum ou même une source et que je le passe au coloriseur s comment peut on modifier code source d'une page web! [ par bluever ] salut tout le monde.. Bon voilà, j'ai un petit soucis avec un petit malin sur un forum, qui arrive à publier des posts avec mon pseudo !  Tout d'a Récupération du code source d'un page [ par XGotX ] Bonjour,Je cherche à récupérer une partie du code source d'une page pour la traiter php.Existe t'il une fonction comme get_meta_tags() qui serrait plu Recherche richtextbox [ par Seb33300 ] Bonjour je suis a la recherche d'un richtextbox pour code html qui ne puisse accepter les caractere spéciaux comme ', " etc sans avoir a les convertir code pour un forum [ par Highjo ] Salut! j'apprend le php depuis un moment et comme je me retrouve un peu dans les codes j'ai voulu voir comment on fait et gere un forum sur le web.j'a faute dans un code source [ par saragi ] bonjour à tout le monde.svp il y a quelqu'un qui peut corriger cette fautte.la faute c'est unexpected T_STRING dans la phrase $nombre de vente=$_post[ Télechargement code source page externe avec des $_POST [ par neamar ] Bonjour à tous !Voilà, je cherche un moyen de télecharger via PHP les resulats d'une recherche effectuée avec la méthode POST sur un site externe.Par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,477 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales