begin process at 2012 05 28 18:48:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Comment faire un redirection en php si lien mort ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un redirection en php si lien mort ?

mardi 3 janvier 2006 à 18:22:31 | Comment faire un redirection en php si lien mort ?

Kryogen5

Bonjour,

Tout est dit dans le titre, je souhaiterai faire une redirection automatique vers une de mes pages si un lien est détecté comme mort par le navigateur.

Merci.
mardi 3 janvier 2006 à 18:29:54 | Re : Comment faire un redirection en php si lien mort ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu dois tester l'url avec les sockets
http://fr2.php.net/manual/fr/function.fsockopen.php

S'il répond, impec.
S'il ne répond pas, tu modifies le lien.
mercredi 4 janvier 2006 à 15:47:42 | Re : Comment faire un redirection en php si lien mort ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

un lien mort sur ton site ou sur un autre ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
lundi 16 janvier 2006 à 14:06:18 | Re : Comment faire un redirection en php si lien mort ?

supergyver

S'il s'agit de liens morts sur ton propre site, il faut utiliser le fichier ".htaccess" avec l'erreur 404.

Au hasard, une page d'explication sur les fichiers htaccess:

http://www.webmaster-hub.com/publication/article4.html

Cette discussion est classée dans : php, lien, mort, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection en php ??? [ par lugdanum ] Salut tout le monde C'est mon prmier post sur ce forum, ne soyez donc pas trop sévère.... Voilà j'essaye de faire une redirection en php mais je n' Lien mort et PHP [ par MATHIS49 ] Salut la compagnie ;) , j'ai souhaité faire un fonction pour vérifier si un lien était mort ou pas, j'ai bidouillé un truc qui marche mais qui est un Redirection php avec url de ma BDD [ par Dyx50 ] Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire une redirection php qui prend les URL dans une base de donnée ?$connexion = mysql_connect('loca redirection en php [ par abdoulax ] Bonjour,Je voudrai réaliser un redirection tel que mais en php. Je me suis dit que je pourai faire un include mais le souci c que le chemin pour les redirection, comment faire ? [ par jimmypage64 ] Bonjour !! J'ai une page traitement.php ou je n'ai aucun affichage, juste du traitement de données. Je voudrais, qd les calculs sont finis, afficher u DIV [ par kenny18 ] salut tout le monde,j'ai le lien suivant : ', $row_c['sp_nom'], '';?>Donc ce lien va chercher le n° de l'id lien avec php [ par wasim ] bonjour;je veux faire un lien dans mon application ;ce lien me ramene vers un fichier php qui existe dans "C:\Program Files\EasyPHP1-8\www\tst\page1.p [astuce] tester un lien, pour savoir s'il est mort [ par franco_se ] salutVoila, j'ai une petite fonction qui traine depuis qlq temps ds mes scripts. Elle permet de tester tout simplement si un lien est mort ou non.Mais redirection [ par kenny18 ] salut,j'ai un gros soucis de redirection.j'ai ma page formulaire.php qui contient un formulaire. Lorsque je clique sur "envoyer", cela va appeler des prob de lien entre page html et php [ par simsgodzilla ] Bonjour,J'ai un problème d'ouverture de fichier sur le serveur EasyPhp : J'ai une page d'accueil en Flash (nommée.html) et une page index en .php.J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales