begin process at 2012 05 28 18:49:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment faire une replication de table entre 2 serveurs?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire une replication de table entre 2 serveurs?

vendredi 14 octobre 2005 à 10:30:46 | comment faire une replication de table entre 2 serveurs?

fredericmaill

Membre Club
Bonjour,

j'ai 2 serveurs et j'amerais faire une replication d'une table presente dans le serveurs A vers le serveru b, pour en temps reel les meme information sur le serveru A que sur le serveur b.

si vous pouviez me preciseez les demarche a suivre, ce serais super

d'avance merci

vive PHP !!!, vive la prog !!!
vendredi 14 octobre 2005 à 14:51:57 | Re : comment faire une replication de table entre 2 serveurs?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu peux chercher à REPLICATION dans la doc mysql, il y a pas mal de trucs (mais surtout sur mysql 5...)

Sinon, si tu veux du temps réel, tu peux, après chaque modif sur A, en  faire une copie sur B.

vendredi 14 octobre 2005 à 16:43:39 | Re : comment faire une replication de table entre 2 serveurs?

Anthomicro

Salut,

idem que Malalam, mais j'aimerais savoir : pourquoi tu veux faire une réplication sur un serveur distant ? deux disques en RAID 1 et hop t'as une réplication ;-)

si tu veux de la perf et de la sécurité, c'est du raid 3 au minimum, ou, mieux, du raid 10

vendredi 14 octobre 2005 à 20:52:27 | Re : comment faire une replication de table entre 2 serveurs?

fredericmaill

Membre Club
    je voudrais faire cette replication pour avoir en temps reel des information d'une autre base, des informations sur  des boutioques.

je souhaiterais faire un  replication entre mon serveur mail et mon serveur intranet qui gere les user, a chaque creation d'user mon serveur mail creeras un compte mail presque instantanement.

vive PHP !!!, vive la prog !!!

Cette discussion est classée dans : table, serveurs, replication, serveru

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide DELETE FROM mabase [ par Mmuller57 ] Voilà, je vous explique, j'ai une table message(mySQL) qui contient 2 champs (un pseudo, et un message) c un peu comme un forum ;-), et j'aimerai que AU SECOURS !!! ZIP ZIP [ par omnikod ] Voilà mon pb :je voudrais que le script php lise à un certain moment (kan la base dépasse une certaine taille par exemple) les enregistrement d'une t PB update table mysql ! [ par lolo ] Comment pourrai-je faire pour mettre à jour une table mysql par le biais d'un formulaire (parcourir ...*.cvs) et d'un fichier php d'update de table my problème de mise à jour de base de données [ par rildspael ] Ben en fait maintenant j'ai refait ce code, je me suis concentré, j'ai tout analysé mais rien ne marche encore et je ne comprends pas : le voici :Donc Comment insérer un champs image ds ma table ?? [ par inceV ] Salut à tous et bonne année 2002 !!!Bon, je n'arrive pas à créer un champs 'image' ds ma table et je ne comprends pas tp commen ça marche, pourriez-vo Argh html-couleur et PHP [ par Carrie ] salut,je ne pige pas pourquoi ce code ne fonctionne pas ://--------------------------------------------------------------------function Parcours_arra Argh html-couleur et PHP [ par Carrie ] salut,je ne pige pas pourquoi ce code ne fonctionne pas ://--------------------------------------------------------------------function Parcours_arra Liaison de table. [ par benett ] Bojour à tous,Pouvez-vous m'expliquez comment gérer les liaisons de type N-N entre 2 tables, j'ai un fichier intermédiaire de créer, mais je ne sais p Liaison de table. [ par benett ] Bojour à tous,Pouvez-vous m'expliquez comment gérer les liaisons de type N-N entre 2 tables, j'ai un fichier intermédiaire de créer, mais je ne sais p Liaison entre les tables [ par coupeau ] BonjourJ'ai deux tablesune table documentation et une table mot-clé. Comment puis insérer plusieurs mots-clés (N: cela dépend du document parfois 1 mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales