begin process at 2012 05 28 18:50:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

comment faire un saut avec PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire un saut avec PHP

jeudi 28 avril 2011 à 02:39:47 | comment faire un saut avec PHP

goldray

Salut à tous ,
est ce que on peut faire un saut avec le php ? c.a.d je veux soit une fonction qui permet de sortir d'un boucle ou d'une condition soit une fonction qui permet de sauter des instructions ....

et merci
jeudi 28 avril 2011 à 06:54:35 | Re : comment faire un saut avec PHP

goldray

sujet résolu
jeudi 28 avril 2011 à 15:36:13 | Re : comment faire un saut avec PHP

mdc888

Si c'est résolu, tu peux tjs mettre ta solution afin d'en faire profiter qq'un d'autre ;)
jeudi 28 avril 2011 à 21:04:38 | Re : comment faire un saut avec PHP

goldray

je n'ai pas de solution mais j'ai juste éliminé cette methode ...
jeudi 28 avril 2011 à 21:19:00 | Re : comment faire un saut avec PHP

cod57

bonsoir
http://php.net/manual/en/control-structures.goto.php
a++
Bonne programmation !

Cette discussion est classée dans : fonction, php, permet, saut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les fonction en php [ par karimfellah ] SLT à tous et à toutes, j'aime bien savoir s'il existe une fontion php qui permet de creer un fichier [color=green].css [/color]ou .txt Et s'il exist PHP fonction mail() [ par mistigri1 ] Salut à tous, Je travaille en "local" avec wampserver et je n'arrive pas à configurer la fonction mail() afin de pouvoir envoyer un mail. Merci pour Changement de titre en fonction de ... [ par Bouncer82 ] Bonsoir, je chercherais un script php permettant de changer le titre de la page en fonction du statut d'un serveur. [code=php] <?php // Scip Script php, fonction multiple [ par scrodofus ] Bonjour, Voila je vous contact parceque j'aimerai realisser une page php qui je sais pas si c'est simple et ne connait pas comment faire le code. J' Php fonction calcul ? [ par jeanmorelle ] Salut, quel script en php pour avoir ceci affiché sur un site en ligne : 1 "premier billet" 2 "second billet" 3 "troisième billet" ... et ainsi de s comment transcrire une fonction php en javascript [ par Ally_Mc_Beal ] Bonsoir, Voilà j'ai créé une fonction php qui vérifie que le numéro de compte entré dans mon input texte. Seulement je ne sais pas l'appeler. D'après programme en php [ par ramedz ] Bonjour, si vous povez m'aider sur ce programme en php programme de préférence en PHP qui permet d'extraire les soumissionnaires caché ebay.Il devr Envoi de mail avec fonction php [ par tagadax ] Bonjour tout le monde, je souhaiterai pouvoir integrer un formulaire dans mon site internet, et ce formulaire permettrait d'envoyer un mail... Il y a Faire exécuter fonction Javascript en PHP [ par cla85 ] Bonjour, Je développe actuellement un site pour un salon sur lequel apparait un formulaire d'inscription des visiteurs. Mon formulaire est composé de Retourner un require dans une fonction [ par agparchitecture ] Bonjour à tous,Je m'amuse un peu avec php pour le moment et je me pose une question.Dans le cas ou je définit un fonction dans laquelle il existe un r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales