Accueil > Forum > > > > comment faire un scrolling ???
comment faire un scrolling ???
vendredi 21 janvier 2005 à 11:58:56 |
comment faire un scrolling ???

fredericmaill
|
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un scrolling, sur une page. voila je voudrais faire un scrolling sur des dates ( avec des bouton suivant et precedent) je voudrais en fonction du changement de date que mon tableau ce modifie. voici un exemple: j'ai un tableau avec une ligne de date et une de nombre de connections. je voudrais donc que en fonction de la date qui evolue ( grace au bouton suivant et precedent) mon tableau ce modifie en fonction de la date appres recherche je ne trouve rien de precis @lors si vous pouvez m'aider ? Merci par avance fredericmaill vive PHP !!!, vive la prog !!!
|
|
vendredi 21 janvier 2005 à 12:12:01 |
Re : comment faire un scrolling ???

malalam
|
Hello,
bon bah, j'ai pas tout compris, lol, mais a priori, tu vas plutot avoir besoin de javascript.
Deja, on ne peut pas faire de scrolling en php (si tu veux un vrai
scrolling). Pour ce qui est de la modification du tableau, a priori,
c'est pareil, ce sera du javascript (un genre de innerHTML je suppose).
Mais bon, je reponds un peu au pif, parce que je n'ai vraiment pas compris ce que tu voulais obtenir exactement.
D'ou viennent les dates? Comment les affiches-tu ? (sur UNE cellule?) etc etc...du code siouplait!!
Cheers!
|
|
vendredi 21 janvier 2005 à 14:34:59 |
Re : comment faire un scrolling ???

arnal69130
|
Tu veux faire un vrai scrolling avec un ascenseur horizontal ? ou tu veux simplement avoir 2 boutons (un précédent et un suivant) qui te permettent de faire glisser la période de travail ?
Dans ce 2nd cas, je te suggère de passer en paramètre la date du début de la période sur laquelle tu travailles, par exemple avec un truc genre $_GET['date_deb']. Pour remplir ton tableau, j'imagine que tu utilises une requête avec un paramêtre sur la date, non ? alors affecte tout simplement la valeur de ta variable $_GET['date_deb'] au paramètre de ta requête ;o) Pour les 2 boutons, ce seront en fait des liens vers la page en cours + la nouvelle date. Donc pour le bouton suivant ça donne un truc genre <?php echo "<a href='tapage.php?date_debut=".$_GET['date_deb']+7."'>suivant</a>"; //A toi de faire le bon calcul pour la date ?>
Arnaud
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, date, tableau, scrolling
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
tri tableau 2 dimensions [ par lebobby ]
Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais faire pour trier ce tableau :$tab[0]=array("i"=>"23", "c" => "rge", "date" =>'2002-08-03 12:00:00');$ta
fonction d'ajout de jour à une date [ par bapti ]
bonjour, je recherche d'urgence une fonction qui additionnerait une date avec un nombre de jours et qui retournerait une date, merci d'avance, baptist
Bouton avec fonction php [ par MisterJAD ]
Bonjour à tous,Voilà mon problème :J'utilise function password_generator($size , $with_numbers=true , $with_tiny_letters=true , $with_capital_letters=
fonction date() et gmt [ par Kevergeek ]
vala jutilise la fonction date("j/m/Y @ H:i:s")mai petit soucis, le serveur a une heure de plus que chez moi !!comment regle-t-on le gmt ou autre...me
fonction ?? [ par michong ]
salut tout le mondealors la question du jourcomment utilisé une fonctionjen aid deja vu mais je voudrais savoir comment on l'appel, comment on récupér
problème style dans fonction print""; [ par pyranhaz ]
La fonction print""; ne semble pas prendre en charge la mise en style du tableau...Je désire qu'au passage de la souris, la cellule du tableau devienn
mise a jour en fonction d'une date [ par westsider ]
bonjour,je viens de mettre en place un site dynamique avec interface administrateur pour le mettre a jour, les mises a jour doivent ce faire le lundi
date dans un tableau [ par titigrou ]
kikou!!!j'ai une liste déroulante semaine créée a partir des données de la baseet j'ai un tableau avec les joursje voudrais savoir comment on fait, un
Récupérer le résultat d'une fonction [ par BSide ]
Bonjour,dans un formulaire les utilisateurs doivent préciser une date qui est variable. La sélection de cette date se fait via un script qui propose u
Retourner un tableau à partir d'une fonction [ par Gregg69 ]
Voila mon problème:J'ai une fonction qui me construit un tableau à 2 dimensions et me donne une valeure int.J'aimerais pouvoir retourner ces 2 argumen
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|