begin process at 2012 05 28 18:50:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Comment faire un site mirroir ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un site mirroir ?

mercredi 27 juin 2001 à 13:21:14 | Comment faire un site mirroir ?

Clem

Mon site est a multimania et j'aimerai bien le mettre sur une adresse.com qui est réservée et tout. Mais je ne peux y mettre qu'un seul Mo. Comment faire donc pour redigirer vers multimania, sans que ça ce remarque ?
mercredi 27 juin 2001 à 16:00:58 | Re : Comment faire un site mirroir ?

Sylvain

sur la page de ton index.html de ton .com, tu mets :

<html>

<head>
<title>Nom de ton site</title>
</head>

<frameset rows="100%,*" border=0 frameborder=0>
<frame src="http://www.multimania.com/ton_login" border=0 frameborder=0 resize="no">
<frame src="vide.html" border=0 frameborder=0 resize="no">
</frameset>

</html>

ensuite, toujours chez ton hebergeur de ton nom de domaine, tu mets une page nommée vide.html avec ce code :

<html>
<body>
</body>
</html>

et zou, le tour est joué !

Bonne continuation

Sylvain

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Mon site est a multimania et j'aimerai bien le mettre sur une adresse.com qui est réservée et tout. Mais je ne peux y mettre qu'un seul Mo. Comment faire donc pour redigirer vers multimania, sans que ça ce remarque ?

Cette discussion est classée dans : site, multimania, mirroir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

phpmyadmin 1.6 PROBLEME [ par g0belin ] Ben voila je suis sur multimania et je fais mon site en interne avec phpmyadmin 1.6:-----------------------------------------------------------j'ai re Hebergeur site mirroir [ par xiberia16 ] Bonjour, je voudrais savoir si vous pourriez me donner un hebergeur ou je pourrai un site mirroir de mon propre site car je realise souvent de la main MicroPaiements vs WHMCS [ par HuRRR ] Bonjour à tous et à toutes. Je suis très heureux d'être désormais membre de cette communauté, car j'ai un petit soucis côté site web, et je compte bie liste deroulante + bouton ok [ par doudougrez ] bonjour, je suis crée actuellement in site de vente, et je suis désespérée , je suis a la recherche d'un script pour créer 2 liste déroulante et d'un Créer un document word a partir d'un site en php [ par flippaeti ] Bonjour a tous,J'aurais aimer savoir s'il est possible de créer un document word a partir d'un site et de sa base de donnée ?si cela est possible, peu site web dynamique de gestion de bibliotheque universitaire [ par olfato2009 ] salut,svp aidez mois pour faire mon projet..j'en ai besoin de code source en php..merci d'avncece que je cherche c'est que trouver code qui fait la re aide pour PFE [ par kamelzpua ] bonjour a tous,voila j aurais aimer qu on m aide sur un sujet que j aurais aimer reliser pour mon PFE.mon idee est que je voudrais integrer une applic Bloquer l'accés pour certains clients de mon site [ par dadoutunisie ] Salam.je suis en train de développer une application qui gère la vente en ligne des logiciels. donc mes clients disposent d'un login et un mot de pass adapter mes pages web aux navigateurs [ par davidengello ] Bonjour,actuellement entrain de développer un site web avec dreamweaver CS3 je visualisais mon site que sur internet explorer .en essayant sur firefox

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales