begin process at 2012 05 28 18:52:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment faire pour supprimer des lignes dans un fichier csv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire pour supprimer des lignes dans un fichier csv

lundi 2 mars 2009 à 11:55:25 | comment faire pour supprimer des lignes dans un fichier csv

tokk

Bonjour a tous

je debute avec php et je ne sais pas comment faire pour traiter un fichier csv ,
je m'explique:
je genere avec un formulaire de 10 lignes de piece a commander avec date,reference,designation,modele,quantité
cela donne:
02/03/2009;fg6-3910-000;patin;ir2200;1;
et quand les ligne ne sont pas renseigner cela donne:
02/03/2009;;;;;

comment puis je faire pour supprimer mes lignes vides, j'arrive a lire le fichier mais pas a supprimer quelques choses dedans

merci de votre aide

PASCAL

mardi 3 mars 2009 à 10:30:36 | Re : comment faire pour supprimer des lignes dans un fichier csv

tokk

help me

j'ai fais des recherche un peu partout je n'arrive pas a supprimer mes lignes
mardi 3 mars 2009 à 13:21:56 | Re : comment faire pour supprimer des lignes dans un fichier csv

mike17

Membre Club
salut,
plutôt que d'essayer de supprimer les lignes vides, tu peux peut-être t'arranger pour ne pas les enregistrer lors de la création du fichier ?

bon courage

Cette discussion est classée dans : fichier, lignes, supprimer, donne, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer des lignes en debut de fichier [ par obelix3200 ] Je voudrait supprimer les 20 premieres ligne d'un fichier HTML, je n'ai absolument aucune idee la...un ptit coup de pouce ?merci d'avance . Effacement d'un ficheir csv [ par GoldPegasus ] voila j'ai une page php qui traite de fichier csv afin de remplir une base de donnée, jusque là tous vas bien. Mais quand je regarde pour supprimer l supprimer des lignes dans un fichier texte [ par jvergoby ] Bonjour à tous,le truc tout bête à faire, mais là je bloque. J'ai pas mal chercher sur le web et dans les forums, mais rien qui ne pourrait m'aider. A explode fichier.csv [ par GregL ] Hello , Je ne connais pas grand chose au PHP et il y'a quelque chose qui m'échappe lorsque que je veux ressortir chaque chaîne séparé par un point vi effacement d'un fichier a la fermeture d'une page [ par wismergor ] bonjours a tousj'aimerai si c'est possible supprimer un fichier sur un FTP lorsque l'on ferme la fenetre.pour supprimer en php je n'ai pas de probleme supprimer le plus ancien fichier modifié [ par sofie16 ] Bonjour, j'ai fait une sorte de galerie où les visiteur peuvent envoyer des photoset j'aimerais (quand le nombre d'image maximal est atteint) pouvoir Fichier CSV en php [ par rimeh0076 ] Salut,j'ai besoin d'une fonction qui crée un fichier csv et de le remplir en php4je suis bloqué!!!!! extraire les données d'une table pour un fichier csv [ par greg975 ] salut,j'amerai savoir comment extraire les données d'une table pour les mettres dans un fichier csv? pourriez vous m'indiquer un code?merci d'avance Supprimer fichier [ par Sandy084 ] Bonjour,J'ai créé une boucle dans laquelle je supprime tous les messages archivés cochés.Je souhaiterai également supprimer tous les dossiers contenan Mettre àjour ma BDD à partir d'un fichier csv [ par ldevun ] Bonjour,Je suis chez online.net et je souhaite mettre à jour ma BDD à partir d'un fichier csv. Comment puis-je faire?Merci de vos réponses.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales