Accueil > Forum > > > > Comment faire une table PHP quand on est débutant ?
Comment faire une table PHP quand on est débutant ?
mardi 16 novembre 2010 à 01:56:59 |
Comment faire une table PHP quand on est débutant ?

phil1957
|
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide svp car je dois créer une table en PHP mais tout se que j'essaie ne marche pas et comme je suis plus que débutant, je m'en remet à vous pour trouver un solution efficace.
Voici la demande faite pour ce script PHP :
Créez la table suivante :
(Vous pouvez lui donner le nom que vous souhaitez, en prenant garde à modifier dans ce cas là le fichier settings2.php du repertoire setup.)
CREATE TABLE table_user (
pass varchar(40) NOT NULL default '',
commentaires text NOT NULL,
nom text NOT NULL,
UNIQUE KEY id (pass)
);
Où et comment faire cela svp merci à tout ceux qui répondront.
|
|
mardi 16 novembre 2010 à 02:22:06 |
Re : Comment faire une table PHP quand on est débutant ?

senioritta
|
Réponse acceptée !
qu'est ce qui ne marche pas ?la création de la table????
si oui je pense que tu peux le faire facilement avec l'interface de wamp sans avoir besoin de code sql.
|
|
mardi 16 novembre 2010 à 05:21:46 |

phil1957
|
Merci beaucoup senioritta, je load et vois comment cela fonctionne bonne journée car 08:21 heure locale lol
|
|
mardi 16 novembre 2010 à 05:48:15 |

phil1957
|
Reu, je viens d'essayer wamp mais rien ne ce passe lol je suis vraiment blond et dsl, mais curieux d'apprendre...
Si je pouvais avoir le moyen de vous passer le script php en .rar senioritta, il serait peut-être plus simple afin de mieux comprendre ma requête.
J'ai une page sur mon hébergeur que je souhaiterai protéger par un inscription et un mot de passe.
Voilà donc mon projet.
Cordialement.
Phil1957
|
|
mardi 16 novembre 2010 à 11:22:38 |

neigedhiver
|
Réponse acceptée !
Salut,
C'est quoi ton problème exactement ?