begin process at 2012 02 12 09:24:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Comment faire une zone de texte caché

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire une zone de texte caché

jeudi 28 avril 2005 à 11:02:14 | Comment faire une zone de texte caché

daveda

bonjour,
j'ai cherché mais j'ai pas trouvé comment on fait une zone de texte input en gris(où on peut pas ecrire) dans mon formulaire???

par exemple, je veux un bouton checkbox, et quand il coche sur ce checkbox, la partie grisé devient normal, et du coup on peut ecrire dedans??
merci
jeudi 28 avril 2005 à 11:41:02 | Re : Comment faire une zone de texte caché

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

c'est du javascript tout ça... Demande au forum javascript...

Pour ce qui est d'avoir un input dans lequel on ne peut pas écrire, fais ceci :

<input type="text" disabled="disabled" />

a +

jeudi 28 avril 2005 à 15:48:42 | Re : Comment faire une zone de texte caché

daveda

c'est bon, j'ai resolue le probleme
    merci

Cette discussion est classée dans : checkbox, texte, ecrire, zone, caché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Grande zone de texte dans un formulaire [ par LordDaedalus ] BonjourJe souhaite créer un formulaire où l'utilisateur dispose d'une grande zone de texte pour rentrer ses données (quelques lignes).Comment faire ?M Zone de texte [ par benett ] Bonjour à tous,comment faire pour cacher des zones de texte dans un tableau (Ces zones de texte résultent de la sélection de champs dans des base de d Zone de telechargement [ par nagattaque ] Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargem Editer un fichier texte dans une zone de saisie [ par la_glisse ] Bonjour,je suis débutant et je cherche comment éditer un fichier texte dans une zone de saisie comme celle ou nous écrinons tous pour laisser nos mess Zone de text [ par zzzzzz ] Salut. J'ai une zone texte formé par le code suivant:mais je n'arrive pas a limité cette Créer un table... [ par Yoteco ] Voila,J'ai créer une zone de texte et un champ de texte et j'aimerais que ce que l'on écirt dans la zone de texte vienne s'enregistrer dans une nouvel authentification comment remplacer la zone de texte? [ par gaaaaaaaarrrrrrrra ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir.Voila, j'aimerais qu'apres qu'un utilisateur soit identifié à l'aide d'un formulaire, la zone de connexion disparaiss enplacement d'objet [ par wishnight ] Bonjourje crée un formulaire où l'on peut remplir à notre guise les champs ou non. Lorsque j'affiche le formulaire de la perosnne X et qu'elle a déja placer le curseur zone texte [ par silvia12 ] Bonjours, le titre l'indique, j'aimerais savoir quoi écrire pour que le curseur ce place dans une zone de texte a l'ouverture de la page.Il faut taper Liste déroulante liée à une zone de texte [ par Gagou_c ] Bonjour,j'ai une page php ki contient une liste déroulante, et une zone de texte.Je veux , lorsque ke je choisis une valeur dans la liste déroulante (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales