begin process at 2012 05 28 18:54:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Comment fais t-on pour ouvrir un *.pdf ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment fais t-on pour ouvrir un *.pdf ?

jeudi 2 juin 2005 à 15:45:29 | Comment fais t-on pour ouvrir un *.pdf ?

Vin Gazoil

salut à tous !

en fait j'aimerai savoir si on peux lancer l'ouverture d'un *.pdf par un lien ? si oui comment ? si non quel est la ou les solutions ?

merci d'avance

jeudi 2 juin 2005 à 17:00:02 | Re : Comment fais t-on pour ouvrir un *.pdf ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

comme un lien normal :
<a href="fichier.pdf">nom du lien</a>

jeudi 2 juin 2005 à 17:01:15 | Re : Comment fais t-on pour ouvrir un *.pdf ?

Vin Gazoil

ok merci malalam, décidemment tu es tjs la quand il faut ! encore merci bonne fin d'aprem

Cette discussion est classée dans : ouvrir, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens pour ouvrir une page d'un PDF [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjours tous le monde,Voila je ne sais pas si cela existe j'arrive pas a trouver. Je souhaite à partir d un lien ouvrir un PDF jusque là vous me dire ouvrir et lire un fichier [ par fredoann ] Bonjour ,je souhaite ouvrir à partir d'un menu déroulant et un bouton d'action un fichier pdf et simplement pouvoir le lire ;ce bout de code peut-il m ouvrir un pdf dans une autre page [ par yerlitas ] Bonjour,Je souhaiterais savoir si il est possible d ouvrir un pdf(stocker dans le buffer) dans une nouvelle page, autre que la page en cours.Merci d'a ouvrir un pdf provenant d'une base de données [ par umable ] Bonjour !Je suis en train d'essayer de créer une page qui fait appel à une base de données pour extraire :- dans la colonne de gauche une liste de nom comment ouvrir un fichier pdf avec fpdf? [ par MP2P ] je réalise un site de cours en ligne où des professeurs pourront mettre à disposition leurs cours en format pdf. les fichiers pdf seront stockés dans Ouvrir un fichier PDF hors htdocs [ par elpaulo ] Bonjour à tous.Je souhaiterais pouvoir afficher un fichier pdf qui n'est pas dans l'arborescence web de mon serveur. En gros ca donne :dépot de fichie probleme pour ouvrir un ficherv xls zip [ par kleen ] je suis sous windows xp et j'ai open office je n'arrive pas à telecharger et ouvrir les fichier zip et les ficher xls je ne peux les ouvrir qu'avec ou Ouvrir un fichier *.dwg en cliquant sur une cellule EXCEL ? [ par dumeS ] Sans savoir si je suis dans la bonne rubrique (newbe)  , je pose ma question: Quelle serait une macro qui permettrait, en cliquant sur une cellule d'u pb: afficher et lire un pdf à partir d'un choix dans un menu déroulant [ par fredoann ] Bonjour je souhaite à partir d'un menu déroulant "choix_avion" simplement lancer un fichier pdf (qu'il s'ouvre et que l'on puisse le lire);dans le men Lire MetaDonnée d'un fichier pdf [ par mortiis ] Bonjour à tousJ'ai besoir de pouvoir lire les MétaDonnées d'un fichier PDF à l'aide d'un script PHP.Je ne sais pas comment faire, j'ai essayer quelque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales