begin process at 2012 05 28 18:55:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Comment fait t-on pour executer des pages php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment fait t-on pour executer des pages php

jeudi 5 juillet 2001 à 12:18:20 | Comment fait t-on pour executer des pages php

Arnaud

merci
jeudi 5 juillet 2001 à 15:22:37 | Re : Comment fait t-on pour executer des pages php

H@lloWin___HiA

Sur un serveur qui gere le php

tu met ta page page.php
et dirige un lien dessu

sinon
ds une page html tu inclu du php pour appeler une page
<? include('page.php'); ?>

sinon si tu load easy php tu peux executer sur ton disk
www.manucorp.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

merci
samedi 15 septembre 2001 à 20:51:42 | Re : Comment fait t-on pour executer des pages php

KoSMeD

ou bien tu peux executer le internet explorer et insérer
http://localhost/votreprogrammes.php

Cette discussion est classée dans : php, pages, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer un script php dans une pages html [ par titiseb ] Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod Liens en PHP [ par flolag ] Pour les pages de mon site j'utilise la fonction pseudo frames avecles liens du type index.php?rub=XXX mais ce ke je me suis rendu comptec'est ke tout probleme de chemin !!! [ par Xime ] bonjour :)voila g des problemes pour l'affichage des pages html et php, j'aurais voulu savoir ce que vous utilisez pour ouvrir les pages pour exemple Questions sur les sessions [ par Eurololo ] Bonjour à tous,Je ne suis qu'un débutant en PHP et j'ai 3 petites questions sur les sessions. Je viens de créer un petit script PHP qui via une bdd My ajout fonction php [ par jym750 ] Salut, j ai inseré un script de moteur de recherche du style :$url = "../repertoire/";$url = "../livres/";$url = "../tableau/";$ext = "php3";Une fois executer un script php dans fichier html [ par noyoug ] NoyougJe n'arrive pas à faire executer du code php à l'interieur des balises , rine ne se passe.Par contre si j'appelle directement une source en .php sélectionner un répertoire [ par Dark_Schneider ] Bonjour tt le monde!!!Voila je suis débutant en php et je suis en train de réaliser une sorte de gallerie virtuelle en php. J'ai donc créer mes pages passage de paramètre de php vers javascript [ par frenchsting ] j'ai plusieurs pages contenant des formulaires similaires qui comporte des listes déroulantes (combo). L'une contient des lieux l'autre les salles cor Executer un script VB avec PHP [ par frenchnounours ] Voià, j'ai creer un projet console VB qui m'a généré un executable, et je cherche à l'appeler depuis une page PHP...Cet executable prend des parametre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales