begin process at 2012 05 28 18:56:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment fermer une fenètre contenant des frames avec un boutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment fermer une fenètre contenant des frames avec un boutant

jeudi 21 juillet 2005 à 11:55:45 | Comment fermer une fenètre contenant des frames avec un boutant

matsuda

J'ai eu le problème de fermer une fenètre contenant des frames avec un boutant car ce boutant n'apparait pas a cette page quant je met son code??
jeudi 21 juillet 2005 à 12:51:02 | Re : Comment fermer une fenètre contenant des frames avec un boutant

davwart

hello..

à priori ça n'a rien à voir avec du php !
(html + javascript)
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
jeudi 21 juillet 2005 à 13:49:52 | Re : Comment fermer une fenètre contenant des frames avec un boutant

matsuda

L'action du bouton consiste à fermer une session courante et la fenètre contenant les frame!
vendredi 22 juillet 2005 à 09:17:19 | Re : Comment fermer une fenètre contenant des frames avec un boutant

matsuda

j'ai résolu mon problème avec ce code que  je l'ai mis dans une frame:
<form method="post" action="menu.php">
 <INPUT TYPE="submit" onClick="history.go(0)" VALUE="Fermer la session" />
 <input type="hidden" name="form" value=1>
</form>
<? if ($form)
  {
  session_unregister("login");
 echo "<font color=#3300CC face=Helvetica, sans-serif>session fermé! vous pouvez quitter en toute sécurité</font>";
 }
?>
La page contenant les frames:
<?
session_start();
if ($login)
{?>
...
.....
 ?>
else
{?>
 <script> document.location="index.php";</script>
<? }?>

Explication:
Qaund j'appuie sur le bouton la session sera fermer et avec la fonction onClick="history.go(0)"  la page entière contenat les frames sera rafraichie.
Puisque la session est déja fermé l'action de redirection vers index.php sera exécuter .
J'attend des commentaires.
vendredi 22 juillet 2005 à 11:06:31 | Re : Comment fermer une fenètre contenant des frames avec un boutant

matsuda

Je me demande s'il ya une autre solution! 

vendredi 27 avril 2007 à 15:50:17 | Re :update dans vb6 avec listview

derza

salut
la probleme dans requet de mise à jours " update"?
je selectionner un element dans la listview puis modifier et enregistrer dans base access.
comment faire cette instriction.
merci...

Cette discussion est classée dans : fermer, frames, contenant, fenètre, boutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer un menu qui possede trois frames [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s Formulaire action sur 2 frames [ par alchimiste25000 ] Bonjour,J'ai une page php contenant 3 frames, l'une d'elles est un formulaire qui envoi les données sur une autre frame, mais j'aimerai rafraichir cel FORM et FRAME [ par xactise ] bonjours j'ai un site avec 2 frame la frame du haut contenant une anim flash la frame du bas contenant mon site comment faire un pour que l'attribut Fermer les balises html en fin de requete [ par badben ] Bonjour,Je cherche une fonction qui permet de fermer les balises HTML d'une variable texte qui comprend de code HTML.Au cas ou l'utilisateur ne ferme sessions [ par sidf ] salut a tousje me mets aux sessions depuis peualors j'ai un frameset (4 frames)ça se passe  a peu pres bienmais quand je réactualisede temps en temps utilisation div / tableau et frames [ par RV2931 ] bonjour,j'ai pu voir dans beaucoup de sujets qu'il y a grand débat, enfin en fait, 2 clans qui se sont formés, ceux qui utilisent les balises et qui image réactive avec base de données [ par tibchrist ] Salut tout le monde,    mon projet sous windows (je suis sous dreamweaver avec easyphp 1.8 et mysql est de construire une page avec deux frames,avec d utilisation des pseudos frames [ par diego29 ] Bonjour, j'ai besoin de quelques précisions sur l'utilisation des pseudos frames en php. j'ai une page index avec un menu qui envoie la variable Frames et header [ par courbiff ] Bonjour à TousJe profite de mon stage en entreprise pour poster mon premier message sur code source php :)voila mon probleme :je suis actuellement cha Exécution de Requête contenant l'apostrophe " ' " [ par bmwalido ] Salut, comment faire exécuter une requête ,avec les fonctions d'ORACLE ORA_X, qui contient l'apostrophe " ' " , par example: $sql="selct * from tabl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales