begin process at 2012 05 28 18:56:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment FERMER session_id() ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment FERMER session_id() ????

mercredi 12 mai 2004 à 08:54:09 | comment FERMER session_id() ????

michelvernet2

bonjour,
comment fermer une session lancée par
$_SESSION['ClientID']=session_id() ???

session_unset et session_destroy ne marchent pas évidemment, alors comment faire ?

MERCI pour l'aide des PROS !
mercredi 12 mai 2004 à 10:10:45 | Re : comment FERMER session_id() ????

kennnnnny

Pour supprimer une session,il faut utiliser session_destroy().
exemple :
<?
session_start();
session_destroy();
?>
mercredi 12 mai 2004 à 10:20:14 | Re : comment FERMER session_id() ????

michelvernet2

non, ça marche pas avec session_destroy() !!! c'est justement mon probleme !
mercredi 12 mai 2004 à 11:02:05 | Re : comment FERMER session_id() ????

kennnnnny

Pourquoi tu ne fé pa de session_register
mercredi 12 mai 2004 à 11:34:31 | Re : comment FERMER session_id() ????

michelvernet2

parce que ça inscrit un cookie sur le disque et que là encore aol merde ...

Cette discussion est classée dans : session, id, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer l'id de session sans fermer le navigateur [ par micholi ] Bonjour,je suis pas mal débutant et je me demande s'il est possible en php de changer l'id de session sans que le visiteur ait à fermer son navigateur est il possible de fermer la session session_id() ? [ par cbastien ] je souhaite fermer ou regénérer la session session_id() sans avoir à fermer la fenêtre du navigateurest-ce possible ?j'ai essayé :session_unset();sess Erreur de session [ par Tilix ] Salut, Pour testé mon mini système d'authentification, j'veux affiché l'ID authentifié sur la page d'accueil J'ai donc : AUTH.PHP : <table align= Probleme session / stats [ par poulandgraf ] bonjour a tous j'sui conpletement new ici :D ( faut bien l'etre un jour ) jai trouvé un petit script qui permet de crée une "session" Session_id [ par Tassledar ] Voila mon problémej'utilise les variable de session pour me logger sur mon sitele probleme c que pour entrer mon login et mdp j'utilise une fenetre en SESSION_ID : recherche d'un ID de session [ par SaveC ] Bonjour à tous,Je cherche à vérifier si un utilisateur connecté à mon site possède un Identifiant de session déterminé.J'ai trouvé sur la doc PHP, la probléme de session [ par SA7BOOCH ] BonjourJ'ai codé une fonction d'autentification qui récupere les données de client (login, id ...) puis elle lance une session qui contient les donnée problème de session php [ par oriviera ] Bonjour,Voilà gros problme avec les sessions je sais ce n'est pas nouveau, mais je ne comprend rien car dans un cas de figure ca fonctionne très bien création/destruction variables sessions [ par putch ] salut à tous !une petite question sur les variables de sessions :je voulais juste savoir si ma manière de coder etait "correcte" et "propre" :creation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales