Accueil > Forum > > > > comment formater un DD a partir d'un CD XP
comment formater un DD a partir d'un CD XP
mercredi 29 octobre 2008 à 09:12:51 |
comment formater un DD a partir d'un CD XP

gomezkarim
|
Bonjour, J'ai inséré le CD XP dans le le lecteur, puis j'ai fais le redémarrage de l'ordinateur, mais il n'a pas bouté sur le CD, j'ai cliquez sur F12 pour le faire manuelle mais rien se passé, j'ai demandé quelques un sur ce problème, alors ils m'ont dis qu'il y a un problème au niveau de BIOS, Alors je vous demande, qu'est ce que je dois faire, pour reinstaller le windws XP? Merci pour vos réponses
|
|
mercredi 29 octobre 2008 à 10:40:04 |
Re : comment formater un DD a partir d'un CD XP

TropNul
|
Bonjour,
Normalement, je dis bien, normalement, lorsque tu insères le CD d'installation avec l'ordinateur allumé (logique tu me diras ...), le 'setup' se lance automatiquement et après avoir choisi ce que tu veux faire, par exemple, réinstallation destruction ou non, il va te demander de cliquer sur OK pour lancer le processus. Et là ça va rebooter sur le CD.
Par contre, il faut savoir que même en choisissant 'Réinstallation Destructive', ça ne formatte pas le DD avant la réinstallation. J'ai moi-même effectuer plusieurs réinstallation uniquement pour éssayer de savoir comment ça le faisait. Après 3 ReInstall, le dossier C:\WINDOWS\ était de quelques centaines de MO plus gros qu'à l'origine.
Cordialement
|
|
mercredi 29 octobre 2008 à 11:49:31 |

gomezkarim
|
OK, mais maintenant mon PC est en boucle de redémarrage, malgré que j'ai laisse l'XP dans le lecteur CD, vraiment ça m'énerve, il veut bouté sur le CD XP,
|
|
jeudi 30 octobre 2008 à 11:24:09 |
|
vendredi 30 octobre 2009 à 09:53:03 |

gomezkarim
|
Réponse acceptée !
Merci pour tout le monde,
Jl'ai formaté manuellement, par un autre PC.
|
|
Cette discussion est classée dans : partir, xp, formater, cd, dd
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[Déplacé PHP -> Techno]windows xp fam sp2 [ par 76140 ]
je veux formater mont pc. j'ai télécharger xp fam sp2 comme se luit d'origine. on peut réutiliser la clés d origine. es-qu'on peut le faire avec la mê
Insertion d'une image à partir d'un formulaire [ par Dranog ]
Bonjour, je suis novice dans le domaine de la programmation mais j'ai un projet qui me tiens à c½ur et qui me prend beaucoup de mon temps en effet je
Lire mon fichier csv a partir de la deuxième ligne [ par wcrack ]
[code=php] <?php $row=1; $n=1; // cela va nous permettre de passer d'une ligne à l'autre. $fichier = $_FILES['fichier']['name'] ; $elementsChemin =
Urgent svp !!! [ par Clem ]
Comment récupérer le nom d'un fichier a partir de son adresse internet ?(Par exemple obtenir le nom dex.php a partir de http://localhost/dex.php)
recherche à partir d'une variable [ par guiguimac ]
bonjour,j'ai une requête qui marche :mysql_db_query("cacaomst","select * from anciens where prenom like '%$text%'");mais j'aimerais faire deux choses
formater une date [ par Stephane ]
salutj'ai un gros pb que j'arrive pas a resoudre.j'ai une date dans une variable du type "2002/05/08", je voudrai arriver par quelque moyen que ce soi
Compter les chiffre d'une colonne dans MySQL [ par Neozix ]
Bonjour,Voila je souhaiterais compter les valeurs que j'ai dans une colonne, c'est une colonne qui contient des nombres de cd. cd -----1367je souhait
tableau php à partir de mysql [ par nissarte ]
Salut à tousG cherché mais g rien trouvé...M'en voulez pas, je débute en php & mysql...Voila, je souhaite charger toutes les données d'un champ d'une
recuperer le contenu d'une table sur dd [ par oggy ]
Salut à tous !Alors voilà, j'ai un problème depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre.J'ai dans ma base de données une table avec un champ
moteur de recherche à partir d'un formulaire [ par cindy648 ]
Je dois faire un moteur de recherche en php et je n'y connais rien du tout, pouvez-vous m'aider??? 8)Ce moteur de recherche devra répondre aux requète
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|