begin process at 2012 02 13 16:50:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

comment formater un DD a partir d'un CD XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment formater un DD a partir d'un CD XP

mercredi 29 octobre 2008 à 09:12:51 | comment formater un DD a partir d'un CD XP

gomezkarim

Bonjour,

J'ai inséré  le CD XP dans le le lecteur, puis j'ai fais le redémarrage de l'ordinateur,  mais il n'a pas bouté sur le CD,  j'ai cliquez sur F12 pour le faire manuelle mais rien se passé, j'ai demandé quelques un sur ce problème, alors ils m'ont dis qu'il y a un problème au niveau de BIOS,

Alors je vous demande, qu'est ce que je dois faire, pour reinstaller le windws XP?

Merci pour vos réponses
mercredi 29 octobre 2008 à 10:40:04 | Re : comment formater un DD a partir d'un CD XP

TropNul

Bonjour,

Normalement, je dis bien, normalement, lorsque tu insères le CD d'installation avec l'ordinateur allumé (logique tu me diras ...), le 'setup' se lance automatiquement et après avoir choisi ce que tu veux faire, par exemple, réinstallation destruction ou non, il va te demander de cliquer sur OK pour lancer le processus. Et là ça va rebooter sur le CD.

Par contre, il faut savoir que même en choisissant 'Réinstallation Destructive', ça ne formatte pas le DD avant la réinstallation. J'ai moi-même effectuer plusieurs réinstallation uniquement pour éssayer de savoir comment ça le faisait. Après 3 ReInstall, le dossier C:\WINDOWS\ était de quelques centaines de MO plus gros qu'à l'origine.

Cordialement
mercredi 29 octobre 2008 à 11:49:31 | Re : comment formater un DD a partir d'un CD XP

gomezkarim

OK, mais maintenant mon PC est en boucle de redémarrage, malgré que j'ai laisse l'XP dans le lecteur CD, vraiment ça m'énerve, il veut bouté sur le CD XP,

jeudi 30 octobre 2008 à 11:24:09 | Re : comment formater un DD a partir d'un CD XP

acidest

Mauvaise section ;)
vendredi 30 octobre 2009 à 09:53:03 | Re : comment formater un DD a partir d'un CD XP

gomezkarim

Réponse acceptée !
Merci pour tout le monde,
Jl'ai formaté manuellement, par un autre PC.

Cette discussion est classée dans : partir, xp, formater, cd, dd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Déplacé PHP -> Techno]windows xp fam sp2 [ par 76140 ] je veux formater mont pc. j'ai télécharger xp fam sp2 comme se luit d'origine. on peut réutiliser la clés d origine. es-qu'on peut le faire avec la mê Insertion d'une image à partir d'un formulaire [ par Dranog ] Bonjour, je suis novice dans le domaine de la programmation mais j'ai un projet qui me tiens à c½ur et qui me prend beaucoup de mon temps en effet je Lire mon fichier csv a partir de la deuxième ligne [ par wcrack ] [code=php] <?php $row=1; $n=1; // cela va nous permettre de passer d'une ligne à l'autre. $fichier = $_FILES['fichier']['name'] ; $elementsChemin = Urgent svp !!! [ par Clem ] Comment récupérer le nom d'un fichier a partir de son adresse internet ?(Par exemple obtenir le nom dex.php a partir de http://localhost/dex.php) recherche à partir d'une variable [ par guiguimac ] bonjour,j'ai une requête qui marche :mysql_db_query("cacaomst","select * from anciens where prenom like '%$text%'");mais j'aimerais faire deux choses formater une date [ par Stephane ] salutj'ai un gros pb que j'arrive pas a resoudre.j'ai une date dans une variable du type "2002/05/08", je voudrai arriver par quelque moyen que ce soi Compter les chiffre d'une colonne dans MySQL [ par Neozix ] Bonjour,Voila je souhaiterais compter les valeurs que j'ai dans une colonne, c'est une colonne qui contient des nombres de cd. cd -----1367je souhait tableau php à partir de mysql [ par nissarte ] Salut à tousG cherché mais g rien trouvé...M'en voulez pas, je débute en php & mysql...Voila, je souhaite charger toutes les données d'un champ d'une recuperer le contenu d'une table sur dd [ par oggy ] Salut à tous !Alors voilà, j'ai un problème depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre.J'ai dans ma base de données une table avec un champ moteur de recherche à partir d'un formulaire [ par cindy648 ] Je dois faire un moteur de recherche en php et je n'y connais rien du tout, pouvez-vous m'aider??? 8)Ce moteur de recherche devra répondre aux requète

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales