begin process at 2010 03 22 05:11:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment Garder des parametres en memoire?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment Garder des parametres en memoire?

mercredi 23 février 2005 à 19:37:00 | Comment Garder des parametres en memoire?

fccm77

Membre Club
Bonjour,
J'apprend avec mal le php mais ça vient. :-)
J'ai un probleme pour garder mes varibles: j'explique.

J'ai fait une page index avec affichage d'une liste de produits
On peut trier les enregistrement par reference,prix  etc...
On peut aussi faire une selection de produit selon un critere (filtre)
On peut aussi cliquer sur un produit pour voir la fiche detail.

Imaginons que je je filtre que les produit en vente et triés par prix

Maintenant Mes problemes:
1- Je voudrais sur cette fiche faire un bouton suivant faire defiler les fiches des produit dans l'odre que j'ai selectionné en page 1 (liste des produits en vente et triés prix)

2- Si le point 1 est résolu je voudrais aussi via un bouton retourner à ma liste dans le meme etat (liste des produits trié par prix )

Quelqu'un a une piste ?

Merci

mercredi 23 février 2005 à 19:41:43 | Re : Comment Garder des parametres en memoire?

coockiesch

Salut!
Pour l'ordre, tu fais une liste déroulante, et tu joue sur la clause ORDER BY de ta requête MySQL...

Pour garder en mémoire, 2 possibilités:
- si on est logé --> un champ ds la table des membres
- cookie sinon

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 23 février 2005 à 20:03:13 | Re : Comment Garder des parametres en memoire?

fccm77

Membre Club

Merci de ta reponse si rapide mais y' a pas de systeme de loging car c'est ouvert à tous .
Pour le cookie certains n'acceptent pas les cookies .
Mais tu viens de me donner une idee en inscrivant dans une table.
 Suffit de mettre peut etre dans url?id=quelquechose et recuperer sa derniere requete ?

mercredi 23 février 2005 à 21:44:36 | Re : Comment Garder des parametres en memoire?

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Si tu veux garder des infos entre les différentes connections, il n'y a que ces 2 solutions...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : liste, garder, prix, produit, aussi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un formulaire à partir d'une base de donnée [ par surfeur972 ] Bonjour à tous,j'aimerais créer un formulaire à partir d'une base de donnée qui pourra être compléte par ce meme formulaire.je m'expliqe, imaginez un liste dynamique [ par nikimatrix ] bonjour, en sachant que je suis débutan dans le code sql,, ;;; je jvoudrais afficher mes produit avec le prix par category , exemple :: Boitier , b update et upload [ par winnie39 ] Bonjour à tous,Voila, a force de recherche et de poste (notamment ici),j' ai pratiquement terminé le code que je désire.Voici en quoi il consiste :Je Pb avec un for each ::: SOS svp ! [ par ViNCiNTO ] Bonjour a tous, je poste ce message parce que j'ai un petit problème avec une boucle for each. Voila en fait je parcours un cookie qui contient des pr formulaire php > liste déroulante avec autorafraichissement. [ par tynmar ] bonjour à tous. J'ai créé une liste déroulant du genre : prix de votre panier pour 3 articles : 30 € Et dès que je change le nombre d'articles, j Liste deroulante avec php [ par lutin06 ] Salut a tous Je vous explique mon probleme : Sur mon site de vente en ligne , je dispose d'un tableau avec des produits , dans chaque case du tablea Problème de panier [ par enadeli ] Bonjour,j'ai créé un panier qui fonctionne très bien mais avec le champ reference de ma BDD et je voudrais ajouter des articles avec le nom reference2 recuperer la valeur d'un champ apres requete MIN() et MAX() [ par atreides51 ] Bonjour,voila mon probleme:j'ai une table control_produit avec comme champ :id, code_produit, <stro liste deroulante [ par catifeli ] Bonjours,   je viens de commencer à apprendre le php et j'ai un petit souci! j'ai un formulaire ou j'ai envie d'avoir deux liste deroulante qui son re probleme liste deroulante [ par catifeli ] Bonjours,j'ai une liste deroulante qui m'affiche le nom et le prix d'un produit. Ce que je veux c'est que quand je selectionne un produit dans la list

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales