begin process at 2012 05 28 18:56:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

comment générer etat sous format pdf, utilisant database oracle7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment générer etat sous format pdf, utilisant database oracle7

mardi 27 septembre 2005 à 17:45:26 | comment générer etat sous format pdf, utilisant database oracle7

r_darouich

bonjour,
J'ai une plate forme Linux+Apache+php, et une base de données distante oracle7;
je veux générer des etats sous format PDF, pour les afficher sur le site;
vous pouvez m'aider, j'apprécie n'importe quel aide de votre part !
mardi 27 septembre 2005 à 18:02:43 | Re : comment générer etat sous format pdf, utilisant database oracle7

EMSIEN

Personnelement et selon ma petite connaissance et utilisation de PHP,j'ai été amené à générer des fichiers  PDF mais ce qui diffère de ton cas c'est la base de données parce que j'avais utilisé MYSQL, je te donne le lien de la librairie que j'ai utilisé www.fpdf.org tu trouveras des tutoriaux et le lien pour télécharger cette bibliothèque qui te serviras surement à quelque chose.
Bonne chance pour la suite.
[ Lien ]
mardi 27 septembre 2005 à 18:39:03 | Re : comment générer etat sous format pdf, utilisant database oracle7

J_G

EMSIEN => Pourquoi s'embéter ???
[ Lien ]
mardi 27 septembre 2005 à 19:12:23 | Re : comment générer etat sous format pdf, utilisant database oracle7

EMSIEN

J_G merci pour le lien je viens de le voir je le trouve intéressant mais juste une précision dans la socièté ou j'ai passé mon stage(et je continue d'ailleurs) utilise cette bibliothèque,et voici une autre chose sur mon utilisation copier de leur site.

"FPDF est une classe PHP qui permet de générer des fichiers PDF en pur PHP, c'est-à-dire sans utiliser la librairie PDFlib. L'intérêt est que PDFlib est payante dans le cadre d'un usage commercial. Le F de FPDF signifie Free : vous êtes libre de l'utiliser et de la modifier comme vous le souhaitez."

Merci encore
[ Lien ]

mardi 27 septembre 2005 à 19:22:47 | Re : comment générer etat sous format pdf, utilisant database oracle7

J_G

EMSIEN => merci pour cette précision... elle est en effet vitale ! Et je la garde dans un coin de mon crâne.
mercredi 28 septembre 2005 à 09:05:17 | Re : comment générer etat sous format pdf, utilisant database oracle7

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Voilà ce que je suggère moi, parce que c'est plus simple quand on a des pdf complexes à générer :
http://www.renderx.com/ (ce n'est qu'un exemple, il y en a d'autres).
http://www.w3.org/Style/XSL/
http://xmlgraphics.apache.org/fop/
...etc

Cette discussion est classée dans : générer, format, etat, pdf, oracle7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer un pdf à partir de code HTML [ par putch ] Voila mon souci, je suis en train de faire une fonction qui génére un fichier pdf à partir de code HTML passé en paramètre : function pdf($html) { .. Conversion en pdf [ par laaouar_ibtissem ] SalutEst-il possible de convertir un fichier de format .tif en fichier en format pdf,Y a t-il un code m'aider avec PHP5.Merci Faire un pdf avec pdflib [ par christobal ] Bonjour, mon hebergeur met a ma dispo pdflib pour générer des fichiers PDF.Parcontre je ne sais pas comment l'utiliser et j'ais besoin de générer des generate pdf from oracle7 using php [ par r_darouich ] hello, I have a Linux+Apache+php platform, and a distant database oracle7; I want to generate states under format pdf, to post them on the site; you Générer automatiquement aide html [ par boromsikim ] Bonjour,J'aurai souhaité mettre en ligne mes diverses documentations, et les présenter sous forme d'aide, un peu comme des fichiers *.chm, avec possib Php pdf html et doc [ par florian99 ] Bonjour, voilà mon probleme, je suis en train de realiser une sorte de moteur de recherche interne dans un site internet. Alors aucun souci pour analy Problémes avec Fpdf [ par Psyroy ] Bonjour à tous,                 Je débute dans les scripts PHP ainsi que dans le module Fpdf, j'aurai quelque questions a posés  :1)Je voudrai savoir moteur de recherche en utilisant zend_search_luncene [ par la100 ] salut je utilise le zend_search_luncene pour indexer les documents j'ai arriver de le fair avec un fichier fomrat txt et pour le formet pdf d'abord je imprimer en format word un fichier php [ par abdeslam2009 ] Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'on peu imprimer sous format word un fichier php. voilà le code que j'ai fait: Dans LA PAGE IMPRIMER_DEVIS fu Générateur PDF performant [ par krimog ] Bonjour à tous Je suis actuellement sur un projet en PHP5 qui nécessite la génération de fichiers excel et pdf. Je me suis donc penché sur la librair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales