begin process at 2012 05 28 18:57:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

comment gèrer un champs de pdf avec wamp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment gèrer un champs de pdf avec wamp

mercredi 26 octobre 2011 à 05:15:39 | comment gèrer un champs de pdf avec wamp

yekouaghe

bonjour à tous.j'aimerais savoir s'il est possible de créer un champ qui pourra recevoir un fichier pdf envoyer par un utilisateur?
si oui c'est quel type je devrais mettre?
si non comment s'y prendre?
merci
mercredi 26 octobre 2011 à 09:34:51 | Re : comment gèrer un champs de pdf avec wamp

inwebo

Bonjour,

Il va falloir se tourner vers le HTML avec un champ de type input.

Après à toi d'effectuer le traitement nécessaire avec un langage serveur.

File input (or “upload”) in HTML forms

mercredi 26 octobre 2011 à 18:23:41 | Re : comment gèrer un champs de pdf avec wamp

yekouaghe

pour le formulaire html avec le input c'est ok. le probleme c'est comment déclare le champ cv d'une table etudiant par exemple qui devra recevoir des cv sous forme de pdf.(wamp-phpadmin)

id (varchar)
nometu (varchar)
cv (???)

merci inwebo d'avoir prit la paine de me repondre
jeudi 27 octobre 2011 à 09:08:23 | Re : comment gèrer un champs de pdf avec wamp

inwebo

Bonjour,

il faut regarder du côté de binary, var binary ou bien avec un champ de type blob.

Après cela devrait le faire.
jeudi 27 octobre 2011 à 15:08:10 | Re : comment gèrer un champs de pdf avec wamp

yekouaghe

merci je vais testé

Cette discussion est classée dans : champs, pdf, wamp, gèrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un fichier PDF à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL [ par Sancho_tito ] Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de Problème de conservation de champs dans fpdf [ par sebby45 ] Bonjour à tous,Voici mon problème :Apres avoir rempli et validé un formulaire, on peut cliquer sur un bouton "génerer pdf", qui reprend les valeurs du Générer un fichier PDF avec FPDF à partir d'un formulaire avec des champs cachées [ par benetophe ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire html avec des champs qui apparaissent en fonction d'un choix dans un box SELECT et j'aimerai transformer ce formulai Renseigner les champs d'un PDF avec les données d'une base [ par jeanc_123 ] Bonjour,Voici mon problème : je dois remplir un PDF contenant des champs depuis les données de ma BDD. Je me suis inspiré de la page http://koivi.com/ problem d'affichage pdf [ par naimanina ] Bonjour les amis(e), j ai un problème au niveau d'affichage de mon pdf c'est à dire que lorsque j'affiche une table sous format d'un pdf avec des 5 c creer un fichier pdf à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL [ par Sancho_tito ] Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de Remplir des champs par defaut grace à une checkbox !? [ par PlayerMania ] Bonjour,Afin de pouvoir mettre en place une version de démonstration rapide de mon formulaire. Etant donnée que ce formulaire tient sur 2 pages et qu' Probleme avec la concatenation [ par jam83 ] Bonjours, Voila mon problème: Pour commencer le membre se connecte a mon site et je garde son pseudo en session, jusque là ok, ensuite il clique sur URL Rewriting avec WAMP [ par DjTeush ] Bonjour, j'ai un problême. J'ai créé un site décomposé en php. [code=php] <?php // On définit la page index.php if (empty($_GET['page'])) { $_GET rendre saisi des champs obligatoire [ par aaaa2050 ] Bonjour tout le monde, j au une page de contact ou je veux rendre le saisi dans les champs de formulaire obligatoire; car meme je laisse les champs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales