begin process at 2012 05 28 18:57:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Comment gerer un flux Rss

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment gerer un flux Rss

vendredi 27 octobre 2006 à 04:28:17 | Comment gerer un flux Rss

nlahkim

Salut a vous,
c'est ma premiere requette!!
Voilaà, j'ai pris conscience de la force du flux rss, son integration a un site est assez simple, mai je veux que cela se fasse d'une façon selective, cad: stocker le flx das une table sql,(c juste un exemple, je ne sais pas comment ca marche) et à l'aide s'un systeme de validation laisser apparaitre l'info qu'on desire sur le site, et enlever les autres.
je vous serez reconnaissant de me motrer commet faire, ou de m'indiquer un script du genre s'il existe!!
cordialement

Cette discussion est classée dans : site, rss, flux, gerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RSS sans le design [ par morpheus262 ] Bonjour,j ai developpé un systeme de flux RSS sur mon site, pas de probleme tout se passe bien le flux se met a jour, et mon lecteur de RSS (thunderbi Protéger un flux RSS [ par mentral ] Bonjour,Je développe un site doté d'un module qui analyse chaque opération effectuée dans l'interface d'admin, checke la "santé" du site et logge les afficher un flux rss [ par philclimb ] Bonjour à tous, J'ai mis dans un site weeb un blog utiliser pour les news et autres. Je veux afficher le flux du Blog sur la page d'accueuil du site. flux rss [ par mahamourta ] bonsoir tout le monde je veux installer un flux rss sur mon site web . J'ai reussi a avoir un code dans mon fichier xml ,mais je n'arrive pas a l'exp Reecherche de flux rss donnant les scores en live foot & basket [ par kikidelphi ] bonjour a tous, je ne sais pas si je mets ce post au bon endroit... voila, je cherche un site qui me donnerait les scores en live des championnats eur je n arrive pas a metre mon flux rss a jour [ par dinadina83 ] que dieu vous benisse GESTION FLUX RSS [ par Larffas69 ] Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il qu'elle expression html il faut pour afficher une image provenant de la balise d'un flux RSS ? [code=html] Flux Rss avec php d'aprés une table sql [ par morganb12 ] Un autre problème ce pose à moi pour la réalisation de mon projet que je voudrais finir. Mais non visiblement !! Une table sql : [code=php]CREATE TA widget avec flux rss [ par pandouta08 ] j'ai un code php d'un générateur d'un fichier xml contenant un ensemble de lien et j'ai un widget yahoo que j'ai créé ,je veux que mon widget yahoo af flux rss [ par moetaz1987 ] Bonjours à tous chui etudiant a la preparation de projet de fin d'etude j'ai un sujet de "agence immobiliere ";je vais le travailler seulement avec ph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales