begin process at 2012 05 28 18:57:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

comment gérer le retour du navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment gérer le retour du navigateur

lundi 19 juin 2006 à 19:53:13 | comment gérer le retour du navigateur

stuf

Bonjour
je suis en train de gérer une page avec avec les sessions.
dans une page (aff.php) il ya de l'affichage (pas besoin detre connecté) et il y a du traitement (il faut etre connecté).
cette page contient un lien vers une page menu.php où il n'y a pas besoin detre connecté.

Seulement quand le personne oublie de se déconnecter , et clique sur le lien Menu.php , s'il veut revenir à aff.php il a juste à faire un retour sur le navigateur !

Comment empecher ça ?
Sachant que je teste dans mon aff.php si les variables $_SESSION existent.
et que dan Menu.php j'ai :
<? session_start();
      session_destroy();
?>
lundi 19 juin 2006 à 20:17:10 | Re : comment gérer le retour du navigateur

coockiesch

Salut!
Essaie d'empêcher le cache...

Essaie ca en début de page:
<?php
header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT");
header("Last-Modified: ".gmdate("D, d M Y H:i:s")." GMT");
header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");
header("Pragma: no-cache");
?>

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 19 juin 2006 à 20:59:20 | Re : comment gérer le retour du navigateur

stuf

EXTRA !!!!!!!
merci beaucoup !!!!
lundi 19 juin 2006 à 21:04:33 | Re : comment gérer le retour du navigateur

coockiesch

Réponse acceptée !
Np, ;)
Accepte ma réponse, stp, comme ça le sujet passe en résolu, :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : page, php, navigateur, gérer, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RAZ d'une lsteBox lors du retour sur la page... [ par Steeve Le Provost ] Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une page php avec 3 listBox et différents autres composants...j'ai un bouton sur cette meme pasge intitulé calcul. modifier une page à travers le navigateur [ par Pilou93 ] Bonjour,Depuis le debut du week end je cherche un script me permettant de  modifier une page à travers le navigateur. C'est tout. J'ai  cherché sans r PHP MYSQL actualisation de page [ par amateurjava ] Bonjour,petite question de programmation :J'ai crée un programme en php Mysql (creation, Maj, supression de données) et lorsque je modifie ou supprime realisation page php [ par maxxou56 ] je souhaiterais transformer un code que jai trouvé sur ce site en un autre language à savoir le php, ce qui me permettrait d'utiliser une base de donn Code retour chariot SMS en PHP [ par noritaka19 ] Bonjour a tous,Je developpe pour la société ou je suis en stage, un module web leur permettant d'envoyer des SMS via leur passerelle GSM/SMS. L'applic flash et session en php [ par 7mido ] je suis entrain de développer une application web et j'ai deux problèmes et j'espère que vous m'aidez. 1.j'ai développer une bannière en flash et je formulaire en php [ par fouroulou ] Bonjour tout le monde,Voilà j'ai un formulaire composé de deux pages: une page contant le formulaire lui même (formulaire.php) une page de Plusieurs boutons de type "submit" dans la même page [ par faty86 ] Salut !!J'ai une page consulterClient.php dans laquelle j'insère la reference d'un client.En cliquant sur un bouton submit une autre page consutercl2. changer la page par défaut index.php par un autre fichier [ par psgkiki ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir comment changer la page php par défaut.  En effet, je suis entrain de développer une application ainsi que son interf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales