begin process at 2012 05 28 18:58:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Comment identifié par l'ID d'où viens le mail qui m'a été envoyé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment identifié par l'ID d'où viens le mail qui m'a été envoyé

mardi 28 octobre 2008 à 08:05:09 | Comment identifié par l'ID d'où viens le mail qui m'a été envoyé

caylor

Cette discussion est classée dans : mail, envoyé, id, viens, identifié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire pour e-mail invisible [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche à élaborer un formulaire php afin que les clients de mes petites annonces puissent envoyer leur réponse sans connaître le e-mail du e-mail bien envoyé [ par paladinlupin ] Salut !!!!!!!!!je fais un site web et j'ai un petit probléme:il faudrait que je sache si ma fonction mail() a bien fait son boulo!si quelqu un peut m Probleme avec mail() [ par chatainsim ] Bonjour, j'ai un probléme avec la fonction mail() j'utilise ce code pour l'envoie de mail : require("../admin/config.php"); $sujet = "Des nouvelles Fonction mail au secours !!! [ par guillaumelengen ] Gros blème Je tape cela : if (mail(guibou@netplus.ch,"test","On test la fonction mail","header") { mail envoyé } else { mail pas envoyé } ?>et il me petit probleme de form action facile ? [ par bartoun ] bonjour, je galere avec ca, c'est tout simple mais ne marche pas... je suppute que cela vient de la balise form action mais impossible de trouver la s Ne pas afficher l'erreur pour la fonction mail() [ par djagger ] Salut !J'ai le code suivant :if(mail($mail, $subject, $message, $headers)) echo "Le mail vous a été envoyé.";else echo "Problème : Le mail n'a pu être Envoyé un mail [ par belkocris ] J'aimerais envoyer des mails dépuis un formulaire et en même temps faire des sauvegardes dans une bd en avoir à implémenter une méssagerie comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail ? [ par Roswelllge ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dire comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail ?genre:Votre a envoi mail [ par ahlemlo ] bonjour à tous,j'ai mis ce code qui permet d'envoyer un mail j'ai par exemple mon a @mail mais j'ai rien reçu qui peut m'aider il ne m'affiche aucune Element envoyé avec fct mail() [ par master2i ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir une copie des mails envoyés avec la fonction mail() ?Je ne souhaite pas recevoir le même mail

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales