begin process at 2012 05 28 19:00:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

comment imprimer une partie d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment imprimer une partie d'une page

mardi 13 mars 2007 à 16:08:55 | comment imprimer une partie d'une page

gregou9

Savez vous comment imprimer une partie d'une page. En fait j'ai un tableau qui est le resultat d'un choix de critere (affiché sur la meme page). j'aimerais donc imprimer ce tableau.
Merci d'avance.

mardi 13 mars 2007 à 18:03:10 | Re : comment imprimer une partie d'une page

putch

salut !

simplement dans ta feuille de style CSS :

@media print { 
   /* Les propriétés CSS propres à l'impression */ 
}

Par exemple pour ne pas afficher un bloc à l'impression :
[HTML]
<div id="exemple">blabla bla</div>

[CSS]
#exemple { background:red; }

@media print { 
   #exemple { display:none; }
}

donc dans ton cas, liste tous les elements que tu ne souhaite pas avoir dans ton impression dans @media print ...

++

jeudi 27 août 2009 à 11:25:44 | Re : comment imprimer une partie d'une page

salasalasala

Merci beaucoup puch, ca marche tres tres bien,cest tres gentil de ta part

Cette discussion est classée dans : page, tableau, imprimer, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en page sans tableau [ par sebrs1 ] Bonjour tout le monde,j'ai lu partout que la mise en page avec tableau CT un peu .... de la merde on va dire.donc CSS, logiquemais g une tite question fonction imprimer [ par esarah ] Bonjour, Après plusieurs recherches sur la fonction imprimer, je me permets m'adresser à vous. En gros, sur une page php (bd MySQL), je liste dans un imprimer une partie de ma page+exporter en pdf [ par salasalasala ] [b]salut à tous ,vous peuvez m'aider pour savoir comment imprimer une partie de page,et comment exporter un tableau dans ma page.php en pdf ou excel, transfert du contenu d'un tableau vers une autre page [ par anthony428 ] Bonjour, J'ai le script suivant : [code=php] while ($row = mysql_fetch_assoc($result)) { //retourne le nombre de résultats $_SESSION['nb_enregistr Afficher infos dans tableau selon actions dans une table [ par aforpien ] Bonsoir à tous, Je réalise un programme de logging d'activitées au sein de mon intranet. J'aimerai pouvoir savoir, sur un écran, qui fait quoi, et en Créer plusieurs partie d'un tableau [ par Skunkpro ] Créer plusieurs partie d'un tableau [ par Skunkpro ] Aide pour gallerie d'mages [ par fiofa ] Bonjour à tous,Je suis très débutante50 en création de site et j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 2 gros problemes.1/ Voila : Des images sont appelées tableau [ par souad2002 ] Salut;je suis dans un satage mon sujet est création  d'une application de gestion commerciale avec php et base de donnée MSQL.mon problème c'est que j Imprimer une page [ par viktor76 ] Bonjour actuellement en stage je voudrai imprimer des factures à partir d'une page php, celle ci peuvent être simple donc une à afficher ou multiple c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales